Accueil / Marché/grossiste / Garde de ferme et marché


Garde de ferme et marché

Sujet posté le 26/07/2010 à 08H42 par joueur_274323_1
JOUEUR_274323_1 26/07/2010 à 08H42
Bonjour à tous

J'aimerai savoir si lorsque vous faites garder votre ferme, le gardien peut aller faire les marchés pour vous? Car comme je debute à Sim agri et que je me consacre essentiellement aux marchés, cela me fait un manque à gagner d'environ 5000€ si je m'absente une semaine
Sinon a part sa:
OLIVE71 26/07/2010 à 10H14
bonjour,

bien sur le garde de ferme fait toute les taches que tu fais toi même,simplement il faut lui donner toutes les bonnes consignes et les marquer dans ton bloc note
JOUEUR_274323_1 26/07/2010 à 11H58
Merci pour l'info Olive71!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :