Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
PIMOLETTE 25/10/2022 à 21H07

Bonsoir à tous 

Je m'amuse sur simagri depuis maintenant 15  ans réels, inscrite le 28/10/2007. Ce jeu est génial mais nos admins ont beaucoup  changé.  Pas toujours  facile  pour  eux d'avoir  affaire à des joueurs agressifs surle forum, jel’ai vécu mais cela n’explique pas leur silence. 

Ils étaient 4, 2 ont disparu du jour au lendemain sans aucune explication.  Je sais pourquoi 

Aujourd'hui et après avoir beaucoup hésité je quitte ce jeu avec beaucoup de regrets. Il n'est effectivement plus maintenu ou juste à minima pour encaisser nos simpass et autres.

Je m’accroche depuis presqu'un an mais là j’en ai assez de me faire balader.

Je ne me désinscrit pas tout de suite j'attends de voir. 

Bon jeu à tous 

Pimolette


SEB43 26/10/2022 à 06H36

Bonjour,

malheureusement je crois que un grand nombres de joueurs on fait le même choix que toi PIMOLETTE, je trouve sa fort dommage de perdre nos vétéran du jeu....


 

SEB43 04/11/2022 à 20H49

je suis passé de 498éme a 509eme en 15 jours y sont pas prêt d'être résolue les beug et je suis pas prêt de retrouver ma coopérative ni  moi ni mes associés car on est tous touchés ...


YUMIZ (VIP) 11/11/2022 à 17H38

Bonjour,

Selon les hommes en rouge ;

"Le jeu de notre côté est en stand by. Il tourne correctement et nous intervenons en cas de défaillance technique.

Nous, les créateurs, avons pris un autre chemin dans nos activités professionnelles et n'avons plus le temps de nous occuper de SimAgri actuellement.

Il ne serait pas judicieux de nommer des personnes pour s'occuper de SimAgri alors que celui-ci n'évolue pas.

La situation restera ainsi pour le moment."




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SEB43 12/11/2022 à 05H17 12/11/2022 à 05H19

bonjour tu a eu ce message quand? car on a des défaillance technique 

MAIAALA 12/11/2022 à 09H46

Seb43, il y a longtemps que ce message avait été mis, sauf si c'est un nouveau, mais dans ce cas, on en avait déjà eu un. Je crois que c'était après qu'un membre ai réussi à en contacter un après plusieurs mois de silence. On a eu le droit à une toute petite visite et ce message.

Ils auraient pu le revendre à une époque, il tournait encore très bien. Là ils n'ont juste pas su se décider à fermer, ni à vendre et ont décidé de laisser courir jusqu'à ce que tout le monde en ai assez. Malheureusement.

MOI51 (VIP) 12/11/2022 à 11H46 12/11/2022 à 11H48

juste prendre de fric des pass , cela semble leur suffire ... ça fait un beau chèque sans rien faire . 

et zéro souci de gestion , c'est beau hein 

perso je pense que ds 250j ce sera fini pour mon pass et il n'y aura pas de suivant sauf retour des admins 



____________________





YUMIZ (VIP) 12/11/2022 à 12H36

Bonjour,

Non c'est un message récent, il date du 26/10/2022. J'ai réussi à les contacter via UniversMini, et j'ai eu ce retour. J'ai essayé de poursuivre l'échange, mais je n'ai pas eu de retour supplémentaire. Je pense donc que l'on peut tous se faire une raison quant à la continuité de ce jeu...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SEB43 13/11/2022 à 05H01

on a des sacrés admins, pour ma part si sa bouge pas je ne renouvèlerai pas mon simpass et garderai juste mon compte actif pour pas le perdre .

y vont pas s'en faire longtemps de l'argent facile....


MAIAALA 14/11/2022 à 10H08
Mon dernier d'un an s'est terminé, et c'est ce que je fais, et je suis là depuis longtemps (saison 2), avec une pause, d'où la date différente sur ma fiche... 
NICOLAS5556 13/02/2023 à 17H36

Bonjour, que voulez vous dire par stopper ?

Est ce qu il y aura toujours du nouveau materiel, des mises à jour ? 

Ou vous voulez cesser le jeu à long terme ? 



____________________
Nicolas5556
-concession (entretiens et réparations )
- vente de pièces détachées 
ETA DU CENTRE 13/02/2023 à 17H55

Il n'y aura que le support technique pour les prochains mois.

Donc veut tout dire et rien dire :-)


Je comprends cela comme plus aucune nouveauté (déjà le cas), peut être un salon mais pas certain, et un support en cas de crash serveur pendant quelques mois, puis ils arreteront

DEDE19 13/02/2023 à 20H07

Hey, le jeu est mort depuis plusieurs années les copains :/



____________________
dede19
EARL LARROUQUETTE 13/02/2023 à 22H02

plusieurs années... ca fait à peine 2 ans la dernière (vraie) nouveauté (l'insémination naturelle généralisée). C'est pas non plus énorme wink



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MECCOOL76710 14/02/2023 à 13H22

slt ils en pensent quoi les partenaires !!!

EARL LARROUQUETTE 14/02/2023 à 13H38

je pense qu'ils s'en f... un peu : pendant 15 ans, ils ont bénéficié de la plateforme pour faire leur pub. De toute façon, un partenariat, c'est jamais "à vie", donc...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MECCOOL76710 14/02/2023 à 18H09

d'accord mais les miniatures sont sous licence ...

EARL LARROUQUETTE 14/02/2023 à 21H09 14/02/2023 à 21H09

faut pas mélanger simagri et universmini ;)
Certes je ne connais pas les conditions mises en place pour que les marques acceptent d'apparaitre sur simagri, mais simagri, c'est simagri.

Universmini, c'est autre chose, même si les 2 sont créées par les mêmes personnes.



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MOI51 (VIP) 15/02/2023 à 13H07

et les miniatures c'est pas eux qui les font ... c'est juste des revendeurs 



____________________





LAFRITE 15/02/2023 à 16H03 15/02/2023 à 16H06

Bonjour à toutes et tous 


Je m'étai inscrit déjà sur Simagri il y a un an ou deux en asseyant différents élevages et cultures inscriptions et désinscriptions...mais par manque de temps j'ai du abandonner ne pouvant me connecter pour jouer correctement...et puis la je me suis relancer il y a deux jours en espérant pouvoir faire mieux , malheureusement j'ai vu cette annonce disant que le jeu allais sans doute fermer...c'est bien triste car c'est un super jeu qui c'est vrai au début n'est pas facile mais qui gagne à être connu...alors j'espère que le jeu continuera...j'ai le même problème avec un jeu de Celsius qui est sur le point d'être arrêter...tout ça est bien triste pour les joueurs qui investisse depuis des années du temps et de l'argent .

YUMIZ (VIP) 15/02/2023 à 19H38

Selon les propos des admins sur Facebook, le jeu ne fermera pas pour le moment. Seulement, le développement de nouveautés et l’assistance technique ne seront plus assurés. 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

LAFRITE 15/02/2023 à 23H58

...Merci pour ta réponse Yumiz en espérant que cela n'impactera pas trop sur le jeu...enfin on verra avec le temps 

BESTSANDROU 16/02/2023 à 11H29

nous avons participé au développement de l'activité universmini..... et maintenant, ils abandonnent. ce qui est le plus idiot de l'histoire, c'est qu'ils ont toujours refusé que certains joueurs puissent s'investir pleinement dans le développement du jeu, et aujourd'hui, au lieu de céder SIMAGRI a des passionnés, qui auraient les compétences en développement et codage, non, ils préfèrent pour le moment laisser mourir, alors que, d'une part, ils s'en trouveraient soulagé, de ne plus avoir ce poids qui leurs pèsent, et en plus, une satisfaction pour eux, comme pour tous ceux qui ont été présent depuis tant d'années, de voir que ce jeu perdure .

je suis depuis plus de 16 ans en tout sur simagri, je suis blasé de voir ce qu'ils sont en train de faire, sans nous tous, universmini n'aurait sans nul doute pas été ce que s'est aujourd'hui.

BOVÉ JOSÉ 16/02/2023 à 11H40

Bonjour a tous ,

Je pense également regrettable d'abandonner ce magnifique jeu simagri jy suis depuis très longtemps également et je pense qu'il faudrait que certains joueurs puissent y prendre les commandes . Ce jeu a tout sa place dans le milieu agricole ...Moi même agriculteur comme bien d'autre cette simulation me permets de découvrir d'autre milieu que je connais pas SVP les admins donné une chance au joueurs la continuité de cette plateforme dépend de vous et laissera d'autant plus une belle image que vous avez su donner a l'agriculture .

EARL LARROUQUETTE 16/02/2023 à 16H15

@ BESTSANDROOU si dans la communauté des joueurs avaient les compétences en développement/codage ET du temps pour s'investir la dedans, ca ferait longtemps qu'un SIAMGRI 2.0 (voire une reprise de pro farm manager?) aurait été en cours... car reprendre un programme n'est pas chose simple, surtout un programme qui a été modifié et remodifié au cours des ajouts de nouveautés... Apres, je ne suis pas dév... mais je vois, à mon échelle, ce qui s'est "passé" avec mon fichier excel : un joueur, soit disant avec des connaissances dans excel, m'avait demandé il y a qques années, de lui fournir le fichier non protégé, afin qu'il prenne le relais.
La réalité est que soit ses connaissances/compétences étaient en réalité limitées, soit (je l'ai toujours reconnus) le fichier était trop une usine à gaz et avant de modifier quoi que ce soit, il fallait "se plonger dans ma façon de penser" pour comprendre comment il a été fait... et encore il n'y a pas de macro, juste des formules...plus ou moins complexes.
Alors un code pour un site internet, j'ose pas imaginer...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :