Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
BABOUNE49 28/01/2020 à 18H09

Bonjour,

Je me pose la question de l'attribution des prêts. En effet, j'ai deux prêts en cours et j'ai fait la demande d'un nouveau qui m'aurait permis de racheter du matériel et de finir de rembourser l'un des deux autres prêts en cours. Si je ne me trompe pas, dans les règles, il est possible d'avoir jusqu'à trois prêts et ma demande a été refusée. Je voudrais savoir quels sont les autres conditions pour qu'un nouveau prêt soit accèpté, sachant qu'à un moment, j'avais pu monter jusqu'à 4 prêts et que je viens d'en rembourser deux ces dernières semaines. Si j'avais su qu'en obtenir un nouveau serait aussi difficile, je ne les aurais pas remboursés (environ 50 000 € d'indisponible du coup).

GAEC DES 2 SAVOIES 28/01/2020 à 19H16

Il y a une autre règle c’est que les 3 prêts ne doivent pas dépasser 150 000€. C’est Le cas du coup ?



____________________


BABOUNE49 28/01/2020 à 19H29 28/01/2020 à 19H37

Effectivement c'est le cas (dans les deux en cours, il y a le prêt de début de partie, environ 80 000 €). Mais les 150 000 €, c'est le montant total emprunté ou le montant restant dû ? Si c'est le montant total emprunté, je veux bien savoir comment j'ai pu avoir plus de 230 000 € de prêt (en 4 prêts). En restant dû, je suis à environ 72 000 € (26 000 + 46 000). Pour le coup c'est très handicapant, je n'aurais pas dû rembourser mes deux autres prêts il y a quelques semaines (un peu plus de 50 000 €). Sachant que le prêt que je voulais contracter me permettait d'avoir de la liquidité pour racheter du matériel pour faire vivre ma concession et de rembourser un de mes deux prêts en cours.

De la même manière, j'aurais voulu par la suite faire un nouveau prêt pour rembourser celui de début de partie (1 440 € par mois contre 850 €, il y a une légère marche), du rachat de crédit en gros.

VENTURI (admin) 30/01/2020 à 08H31
dans ce cas essaie de rembourser par anticipation un prêt et de demander un nouveau, ça devrait passer.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIOLIO1995 11/10/2020 à 12H13

Bonjour à vous, est ce normal que les beugs ne sont pas traités ......;

Pourquoi avoir crée la possibilité  d'écrire ???

YUMIZ (VIP) 12/10/2020 à 11H22

Bonjour LIOLIO1995,

De quel bug parles-tu ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

LIOLIO1995 13/10/2020 à 14H03

Bonjour YUMIZ,

j' ai activé la fauche en immature et ça ne s'active pas sur mes parcelles alors elle ne sont que a 70%

CHEKEV83 14/10/2020 à 05H05

Est ce que dans tes préférences tu n'aurais pas cocher pour cacher cette étape?

EARL LEGUILLETTE 04/02/2021 à 21H41

Bonjour je fais des betteraves sucrières et je trouve que sa fausse le jeu des betteraves sa vaut 30 euros la tonne et non 135 serait t’il possible de rectifier par la suite ? Merci 

MOI51 (VIP) 05/02/2021 à 16H39 05/02/2021 à 16H44

pas de bol ici c'est 113 et 118 en  ce moment ! ....   et encore ça a bien baissé depuis aout / sept 

hélas si une culture vaut rien , il suffit d'en faire une autre ..  me suis dejà vu tout en bett fourragère plus chère que les sucres 

les rouges connaissent les prix ds les serveurs et a priori ces prix sont le reflet du marché ( stock ) ( demandes ) certains cours peuvent s'écrouler sous la spéculation comme epinards / haricots ... et a mon avis c'est surement le cas de vos Bett 



____________________





BENOITTAM (VIP) 06/02/2021 à 21H30

moi51, je crois qu il veut dire que IRL la tonne de bett à sucre vaut 30 €/T mais on a déjà dit plusieurs fois que c'était un JEU et pas la réalité ..

.

MOI51 (VIP) 07/02/2021 à 08H32

LOL ha ben c'était très mal formulé alors .... et y'a bien pire que le prix des bett ... regarder le prix des matériels .. la taille des élevages .. des surface cultivées .. 



____________________





FRANCHE-TAVERNE 11/02/2021 à 12H16

Le jeu continue pas de stress a avoir. Ils ont expliqué avoir été fort pris par une autre de leur activité mais ils sont toujours présents :-) 


donc pas de stress

WOLLEKE 15/06/2021 à 07H02

Bonjour, 

ce matin en voulant ramasser mes œufs ils m’ont décomptés 2x mes points d’action du coup je me retrouve avec -155... au lieu des 45 qu’il aurait du me rester... j’ai voulu poster pour signaler le bug mais il accepte pas du coup je poste ici sachant que c’est peut-être pas le bon endroit mais je suis bloqué car je ne sais plus rien faire comme je suis en négatif... merci de votre aide


je me situe en Belgique 1 

ZAKOUNET 15/06/2021 à 09H23

Salut,

Je ne vois pas d'autre solution que d'acheter des PA, à quelqu'un d'autre ou en embauchant pour la semaine si vraiment personne n'en propose

MORTI (VIP) 16/10/2022 à 21H36

Bonjour,

Il y a encore eu un bug nous a empêché d'accéder au jeu une bonne partie de l'après midi. Il n'y a pas eu de mise à jour du jeu (aucune naissance, pour les coop pas de production de fromage etc....) Que comptez vous faire?  Il ne me semble pas normal que l'aventure continue de cette façon, à un moment il faut prendre une décision arrêter ou continuer en étant un minimum présent car nous sommes pénalisé de façon régulière



____________________




Concessionnaire


VENDEE 3 17/10/2022 à 08H34

Bonjour à tous,

Un bug ça peut arriver, mais un manque de réactivité à la hauteur de l'indifférence que peuvent montrer les propriétaires du jeu à l'égard des joueurs, c'est tout bonnement inadmissible.

Quid des ventes aux enchères des matériels du 7 mars saison 78....

OLIVE71 17/10/2022 à 14H17

Bonjour à l'équipe de Simagri

Suite au bug d'hier ,plus de poudre de lait de vache pour effectuer mes contrats vente sur la coop Aveyronnaise ,je pense que suis surement pas le seul joueur sur le jeu à être comme sa, les pénalités vont tomber...et pourtant pas de ma faute.....

ELPADRE 17/10/2022 à 14H26

Les bisons et daims ne sont aps nourris depuis heier et encore aujourdhui; pareils pour aujourdhui pour bovins, ovins et équins



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
ZAKOUNET 18/10/2022 à 10H04

@ELPADRE pas de souci de mon côté, ce serait pas un souci d'appro du robot d'alimentation ?

CAPRI-CIEUX 18/10/2022 à 10H13

Bonjour ELPADRE,

Nous sommes passés en période estivale depuis hier

Bisons et daims n'ont plus besoin d'être nourris et tous les autres animaux peuvent être au pré.

Bonne journée

SEB43 21/10/2022 à 18H56 22/10/2022 à 09H24

bonjour, 

nous avons un beug moi et mes associés nous ne pouvons plus accéder au siège de notre coopérative, mais nous avons accès au dépôts secondaires on peux plus gérer notre laiterie et notre LS, on est 498 éme sur liste d'attente...., serait-t-il possible de faire quelque choses merci d'avance.

bonne journée et bon jeu.


  

MOI51 (VIP) 22/10/2022 à 14H40

hélas vous n' êtes surement pas lus ..  



____________________





YUMIZ (VIP) 24/10/2022 à 06H06

Il serait peut être tant que les hommes en rouge daignent nous répondre, ou au moins nous laisser un message nous indiquant ce qu’ils comptent faire… c’est d’un irrespect !!

Est ce que parmi vous il y a des clients de leur magasin UniversMini ? Ils sont présents au magasin soit disant…



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SEB43 24/10/2022 à 15H32

oui surtout que on paie pour jouer, on paie pour des activités annexes qui sont bloquer et ou on perd tout....

sa fait déjà quelques temps que les joueurs ce plaignes en demandant des explications, mais aucune réponses apporter a personnes, et quand on voit la file d'attente pour les beug sa fait très très très peur ( plus de 500) en progression chaque jour...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :