Accueil / Général / Question aux administrateurs


question aux administrateurs

Sujet posté le 19/07/2010 à 21H56 par JOSéBOVIDéS
DJOF18500 11/05/2023 à 20H10

Bonjour mon simpass a enfin marché grace a paypall, par contre il disait pour l'achat d'un simpass on avais d'offert un materiel collector au choix ou est ce qu'on le choisi? Merci bonne soirée.

WILBUR 11/05/2023 à 21H27

Salut, j'en ai fait un par cb il y a quelques jours pour activé une activité annexe et sa à fonctionné! Par contre je ne passe pas par le panier mais je fais achat immédiat 

EARL LARROUQUETTE 12/05/2023 à 08H12

@DJOF je sais plus si c'est un email que tu reçois ou un messge dans la messagerie du jeu (pour choisir le matériel collector)

moi aussi je fais toujours achat immédiat



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


DJOF18500 12/05/2023 à 21H56

Okey super merci ;)

DJOF18500 15/05/2023 à 19H49

Bonjour je voudrais savoir l'interet d'avoir des tracteurs  aussi fort sur le jeu de plus de 500 ch ?Il y a t'il un interet economique car les materiels vont en moyen jusqu'à 400ch maxi . merci

EARL LARROUQUETTE 15/05/2023 à 21H18

aucun... peut etre que c'était prévu, de passer à une gamme de matériels nécessitant plus de 400ch mais que les marques n'ont pas voulu? ou alors c'est pour les USA et CANADA? mais j'en doute car il me semble qu'ils ont (au moins en partie) du matériel dédié à ces serveurs là...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MOI51 (VIP) 16/05/2023 à 13H00

aucun , comme dans la vraie vie LOL mettre 400ch sur benne de 24T ha ha ha ha 




____________________





DJOF18500 16/05/2023 à 19H41

okey dac merci pour la reponse ;)

ELPADRE 20/05/2023 à 20H26

Est ce normal que les resultats du genetisim affiché soient ceux de la saison dernière? meme ug qu'au dernier gentivrad




____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MOI51 (VIP) 21/05/2023 à 13H04

LOL réveil , y'a pas eu non plus de salon matos ....  y'a plus personne aux commandes , dc y'aura plus rien de fait ou de modifié 



____________________





LOUISLFF 05/06/2023 à 08H08

Hier je regardais les prévisions météo les cartes étaient vierges... aujourd'hui je n'ai carrément plus de météo affichée. impact énorme sur mes ventes au marché. 48 oeufs! et aucune mirabelles.

Les cultures c'est foutu aussi, 0% de pousse car ni soleil ni pluie aujourd'hui. 

Ca sent le sapin ici un bug aussi gros si personne ne s'en occupe le jeu va être déserté en qqs jours.

TS110 05/06/2023 à 09H31

Effectivement j'avais pas fait attention mais il y a le même soucis sur le serveur expert !

EARL LARROUQUETTE 05/06/2023 à 10H14

RAS sur france 1 coté météo.
Moi j'ai un autre bug : mes lapine argenté de champagne (a priori la seule race) sont restées bloquées sur "inséminables dans 7 jours" depuis au moins 2 semaines...
Et vu qu'il n'y a personne derriere la maintenance annoncée... ca sent le sapin!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ELEVAGEDESCARMES 05/06/2023 à 15H00

Bonjour, 

Idem en belgique. Plus de météo ...

EARL LARROUQUETTE 05/06/2023 à 15H34

France 1 semble toujours épargné...




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


DAM59660 05/06/2023 à 18H15 05/06/2023 à 18H38

Bonjour, 

En effet pas de météo sur FR3, même constat pour les parcelles…

Personne n'a moyen d'une quelconque façon de contacter un des administrateurs du site ? 

Ils pourraient décider d'arrêter et fermer le site ou alors continuer une gestion même minimale mais réellement suivie du jeu. 


Quelle déception ! 




____________________
Anciennement "Pau&Dam" sur France 1 de 2008 à 2016
MARC2235 05/06/2023 à 19H16

bonjour à tous, et bien, ça à bien changé ici...

j'ai hésité à prendre mon pass , je l'ai pris hier pour un an et bug....

j'ai vu qu'un admin vient régulièrement sur sa ferme...je vais lui envoyer un mp pour voir...

bon jeu à tous

MOI51 (VIP) 05/06/2023 à 19H37

HA HA HA HA 



____________________





MARC2235 05/06/2023 à 20H02

MOI51, pourquoi ha ha ha ha ha????

nous avons joué ensemble sur france1....

tu étais assez impliqué si mes souvenirs sont bons...

vas y, contacte venturi pour lui signalé le soucis...

tu es VIP...


EARL LARROUQUETTE 05/06/2023 à 21H07 05/06/2023 à 21H13

@DAM9660 les admin (venturi en l'occurence) ont été prévenu en dehors du jeu... message lu. Ni réponse ni réaction positive (et ce depuis le salon (ou l'absence de salon) simagri, la saison derniere...)

@MARC etre VIP n'apporte malheureusement rien pour la chose : les admin ont dit au revoir au site. Ils ne pouvaient être plus clair :(





____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


LOUISLFF 06/06/2023 à 08H42

Ce qui est moche c'est qu'on est encore pas mal à payer des simpass. Qu'ils arrêtent ou qu'ils continuent mais là beaucoup vont payer dans le vent.  Il me reste plus de 100 jours sur mon simpass...

A ce moment il faut tout arrêter et rembourser les jours restant. Ou assurer la maintenance annoncée.

LOUISLFF 06/06/2023 à 08H44 06/06/2023 à 08H44

Au temps pour moi la météo vient de revenir. Quasiment sûr que ce matin elle n'y était pas. Nos messages auront été entendu ca fait plaisir.


Ca fait toujours 2 jours de pousse de perdu mais si ce n'est que ca...

ELEVAGEDESCARMES 06/06/2023 à 09H20

Hello,

Idem pour le serveur Belgique. La météo est revenue content de voir qu'on pourra continuer a jouer. En soit les deux jours de pousse c'est pas encore si grave, nous sommes en hiver 😜

EARL LARROUQUETTE 06/06/2023 à 14H49

Apres, personne n'est forcé à payer : on paye (moi le 1er, qui ai renouvelé quelques jours avant l'annonce maudite) parce qu'on aime le jeu, et qu'on veut en profiter "au maximum"... Depuis qu'on sait que le jeu "navigue a vue", on sait très bien ce que ca veut dire, et on paye "en connaissance de cause"



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MOI51 (VIP) 06/06/2023 à 19H04 06/06/2023 à 19H07

@ MARC2235

oui j'étais super impliqué ds le jeu  depuis quasi 12ans , mais le coup de couteau des admins m'a blasé ... j'attend fin du pass et je renouvelle pas , après j'aide tjs les joueurs qui le demandent 


je n'ai jamais eu de contact privilégié avec les rouges , et ils ne répondent plus depuis bien longtemps pour ma part , la dernière fois d'était au décès d'un joueur ami en début de covid ! 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :