Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / 10000€ disparu


10000€ disparu

Sujet posté le 08/07/2010 à 19H15 par joueur_254869_1
JOUEUR_254869_1 08/07/2010 à 19H15
bonjour, j'ai perdu 10000€ d'un coup sans rien avoir demandée en plus cette ignorante perte ne figure pas sur mon compte.est ce que quelqu'un a deja eu sa?
JOUEUR_239401_1 08/07/2010 à 19H19 08/07/2010 à 19H21
Bonjour,
celà ressemble à une amende...
petit rappel il y a une partie service pour ce genre de souci.. tu risque d'être pénalisé pour sujet mal posté...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_254869_1 08/07/2010 à 19H31
oui mais elle figurerait dans mes comptes si sa serait Ca
escuse je ne savait pas ou placer se sujet
CYCLOPLE 08/07/2010 à 20H07
Bonjour,
les amendes n'apparaissent pas sur le compte.. à moins que celà ait changé...c'est bien dommage d'ailleur...
on en a quand on a utilisé une faille du jeu.. plusieurs fenètres.. fait appel à un ETA sans avoir toutes les semences... ou autre chose...
JOUEUR_273241_1 08/07/2010 à 20H33
Jouer avec plusieurs fenêtres d'ouvertes est interdit ?
TOITOINE3 08/07/2010 à 20H51
Ah zut, ba je vais avoir des amende alors !

____________________

JOUEUR_6776_7 08/07/2010 à 20H56
ce qui est interdit avec 2 fenêtres c'est d'effectuer des action sur les 2 du coup le nombre de pa diminue moins (enfin je crois). Mais il n'est pas interdit d'en ouvrir 2: par exemple moi j'en ai une ouverte sur le "genbook" et une autre ou j'insémine mes lapines.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_239401_1 08/07/2010 à 20H58
Bonjour,
il me semble que le montant normal d'une amende est de 5000 euros en général... donc celà ferai que tu en as pris deux....
après pour les raisons excates d'une amende possible je laisse le soin des autres de répondre.. car moi je n'en ai jamais eu...et je te dis ce que j'ai lu sur ce forum la dessus...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_273241_1 08/07/2010 à 21H04
Ah ok parce que je fais comme toi Massey du 85
TOITOINE3 08/07/2010 à 21H06
A mon avis, pas mal de gens utilise le système des fenètre, sinon personne ne pourrait effectuer ses récolte de pdt, betterave, haricot, ect... car avec une assez grosse parcelle, on use déja le nombre de PA journalier de la machine, surtout quand on est ETA. Donc on est obliger, on va pas acheter des dizaines de récolteuse ! Mais sa use quand mème les PA, mais avec par exemple 300/96 ou plus !


____________________

JOUEUR_133209_2 08/07/2010 à 21H25
Salut, TOITOINE3 tu dis que pas mal de gens utilisent ce système, ben il faut pas qu'ils s'étonnent si ils prennent une amende (voir même plusieurs ^^)

c'est considéré comme l'utilisation d'une faille tout simplement, c'est ne pas respecter le jeu et choisir de se simplifier ^^

____________________

TOITOINE3 08/07/2010 à 21H29 08/07/2010 à 21H31
Ba oui normal, moi je sais pas si j'ai déja eu des amendes, j'ai jamais rien vu en tout cas. Mais je suis plus gagnant a faire plusieurs fenètre, car souvent je gagnait bien plus que 10 000 € en faisant sa ^^

____________________

JOUEUR_198474_1 09/07/2010 à 09H06
pas sûre que ce soit un pb d'amende ... j'ai le pb sur la ferme de ma fille que je garde
je n'utilise pas de faille !! ( j'ouvre parfois 2 fenetre pour choisir les mâles qui vont inséminer les lapines mais c'est bcp plus tard dans la journée et aucune action consommatrice de PA pendant ce temps)
la disparition d'argent se produit en général le matin après les ventes d'oeufs au marché puis à simagri ou après la vente des lapins mâles à l'abattoir
rien n'apparait dans les comptes mais brusquement je vois le solde diminuer d'un montant variable allant de 1500 € à 6000 en général , ce matin le pompon -17000 €
les admins cherchent mais ne trouvent pas l'origine du pb ( j'en suis quand même à 150500 € cumulés depuis que je fais le pointage systématique du solde en arrivant )

si d'autres ont l'impression d'avoir le même pb pourraient 'ils faire un relevé du solde en arrivant sur leur ferme ainsi que celui de la dernière ligne de compta de façon à avoir un point Zéro puis surveiller l'évolution de leur solde pour essayer de repérer le moment où la disparition se produit

car pour l'instant selon la réponse des admins la ferme de ma fille est la seule dans ce cas

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_254869_1 09/07/2010 à 11H08
pourtant moi je n'ai fait aucune faille pas de contract en cours... pour moi j'ai perdu 10000€ pikpik64
JOUEUR_198474_1 09/07/2010 à 11H55
justement c'est pour ça qu'il serait interressant que tu surveille ton compte
c'est la première fois que cela t'arrive ?
peut-être pas facile à voir si tu fais bcp de choses

moi c'est facile la ferme de ma fille est toute petite ( juste de l'élevage de Manech et d'Angora et un peu de Tabac et de poules pondeuses ) aussi quand tu es content d'arriver laborieusement à 50 000 € que tu te dis que tu vas pouvoir faire une grosse bergerie et détruire tout tes petits batiments et que pouf t'as des sous qui se volatilisent tu percutes vite et du doute tu passes au controle systématique des tes avoirs

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_254869_1 09/07/2010 à 13H01
dacord je surveillerai c'est vrai que ses chiant car sa réduit tes projets a neant
JOUEUR_92203_2 10/07/2010 à 00H30
toitoine, ce que tu fait, et plutot de la triche, c'est comme le gars qui roule a 190, ce fait retirer le permis et qui continue a triché.
ca devrais etre pussanctionné, c'est de la concurrance abusive, caraterisé d'une triche.
c'est aussi un manque de respect, envers les personne qui ce sont cassé le cul a mettre l'utilisation cotidienne (0/96). c'est un maque de respect envers les joueur qui font concession, même si ca ne change pas la vitesse d'usure de ton materiel, mais penalise plus la rotation de leur stock qi ce fait plus ou moin lentement.
enfin je suis stupefait que de telle pratique peuvent etre dise ici comme ca, sent intervention divine. c'est un encouragement a la triche tout simplement.

____________________
Hebergeur d'image
TOITOINE3 10/07/2010 à 10H05
Mais tout le monde fait sa, moi je le savais pas, puis j'ai lu sa sur le forum donc voilà c'est tout ! Genre ceux qui ont des millier d'hectare, je pense pas qu'il ait une récolteuse par parcelle pour effectuer leur récolte donc bien obliger !
Pour les concesion je vois pas en quoi sa change puisque le nombre de PA de vie du matériel s'use quand mème !

____________________

JOUEUR_20011_6 10/07/2010 à 10H47
je vais faire un autre post pour les disparition d'argent ne pouvant etre des amendes car ça serait interresant de savoir si cela se produit ailleurs




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :