Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Rotation hivernale


rotation hivernale

Sujet posté le 01/07/2010 à 22H02 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 01/07/2010 à 22H02 01/07/2010 à 22H29
Comment sa marche la ration hivernale svp merci bonne soirée
JOUEUR_239401_1 01/07/2010 à 22H24
Bonsoir,
tu veux quoi comme info ?
La rotation des cultures ? La je te conseille la lecture des règles.. Cultures possibles tous les 2.. 4 ans simagri...
Ou les rations hivernales ? Ce dont je doute vu ta ferme..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_30826_6 01/07/2010 à 22H29 01/07/2010 à 22H37
c'est la ration alimentaire pour les animaux sa marche comment je me suis trompé dans le titre
JOUEUR_99684_2 01/07/2010 à 22H48
Pour faire de la ration hivernale, tu va sur la page des animaux et tu clique sur le symbole a coté du nom de l'espèce. Tu stock la ration dans un silo et tu charge le tout dans une benne. Ensuite tu l'emmène dans les rateliers installés dans les champs. Les animaux viendront ensuite la mangé.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_13196_7 01/07/2010 à 22H50
Salut,

Il te faut aller sur la page de tes animaux. A côté de bovins et ovins tu verras une espèce de rosace verte avec un petit seau. Tu cliques dessus et tu choisis la quantité à fabriquer que tu dois stocker dans un silo (pas le silo de chargement). Puis tu charges dans ta benne et tu décharges dans les rateliers que tu auras préalablement déposé dans ton pré.

Bien sûr il faut avoir des animaux et une prairie. Attention à la fin du mois tu ne pourras plus semer d'herbe.
JOUEUR_30826_6 02/07/2010 à 13H27
Merci les mecs pour c'est bon conseil bonne apres midi
JOUEUR_15055_6 02/07/2010 à 18H03
salut

pas d annimaux , pas de silot

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_99684_2 03/07/2010 à 10H02
Il voulait peut être se renseigné avant de commencé pour évité des erreurs.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_239401_1 03/07/2010 à 13H54
Bonjour,
va dans la partie animaux et cherche les sujets déjà existants.... Sur les animaux au près...
Il faut de la nourriture mais aussi de l'eau...
Il te faudra des râteliers... Et éventuelement une tonne à eau..Recherche les infos sur les sources...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :