Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Mes vaches meurent de soif et de faim alors qu'elle sont en prairie aider moi svp


mes vaches meurent de soif et de faim alors qu'elle sont en prairie aider moi svp

Sujet posté le 01/07/2010 à 19H56 par joueur_32657_3
JOUEUR_32657_3 01/07/2010 à 19H56
J'ai un problème , j'ai lu les règle et j'ai acheter 2 vache allaitante et je l'ai ai mise en prairie , j 'ai acheter un bac a eau que j'ai rempli et la pousse de ma prairie est au alentour de 15% pourtant mes vaches on faim et fort soif . on est que début octobre donc elle devrait toujours ce nourrir d'herbe non ? et elle devrai boire au bac a eau ? je ne comprend pas aidée moi s'il-vous-plait
JOUEUR_13196_7 01/07/2010 à 20H04 01/07/2010 à 20H05
Salut,

Normalement il n'y a aucun soucis. Elles ont assez à manger et à boire. Si tu parles des jauges santé globale nourriture et eau, elles n'indiquent pas si les animaux ont mangé et bu le jour même. En fait elles comptabilisent les jours où elles n'ont pas bu et/ou pas mangé. Tu peux les avoir acheté avec les jauges dans le rouge, mais si tu les nourris et abreuves tous les jours tu pourras les garder jusqu'à leur 10 ans environ.
JOUEUR_32657_3 01/07/2010 à 21H23
ok ok merci pour cette réponse en fait je les ai acheter aujourd'hui et je me demandai comment sa ce fesait qu'elle avait encore faim et soif alors qu'il y a tout ce qu'il faut. en plus elles sont que 2 sur 8 ha donc a mon avis elle on assez a manger lol




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :