Accueil / Activités annexes / Validation des noms de betes


validation des noms de betes

Sujet posté le 11/06/2010 à 14H54 par joueur_126876_1
JOUEUR_17034_7 09/07/2010 à 21H39
ok merci ferme lamonesti je contacte la hotline

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_17034_7 11/07/2010 à 21H25
bonsoir la hotline m'a repondu "traite" un valideur aurait t-il la gentillesse de regarder si il est dans la liste? Korse de pouah

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_3933_5 12/07/2010 à 00H53
C'est fait ton bouc est enfin nommé :)
JOUEUR_17034_7 12/07/2010 à 09H13
Merci beaucoup ,super sympa d'avoir regarder

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_126876_1 26/09/2012 à 18H56 26/09/2012 à 18H57
Bonjour
alors j'aimerais savoir une chose, ne passons pas par quatre chemins :

qui se permet de refuser les proposition de nom de façon abusive depuis quelque temps ?

Je suppose que c'est pour emmerder le monde ? et bien c'est tres réussi car je suis bloquée et ne peux pas inséminer mes poules. Donc si une personne chargée de valider les noms, un peu plus consciencieuse, pouvait nommer mes coqs ce soir ce serait sympa

Les noms refusés :

Cinzano d'aubonpinard
Banania d'aubonpinard
Sangria d'aubonpinard
Martini d'aubonpinard

Je peux savoir où est le problème ?
ah c'est vrai c'est moins original que les zozo VCCVCIICVVC et les bubu VVIICVCCIII

Alors étant donné que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je demande aux administrateurs de surveiller les activités du joueur qui a nommer les animaux, celui qui est passé sur mon compte aujourd'hui, parce que son attitude n'est pas normale et clairement malveillante


je le fais ici, par mail et par MP

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 26/09/2012 à 19H10
salut

1/ce n'est pas nous qui nommons tes animaux, nous les validons simplement.

2/ on ne passe pas sur ton compte

3/ Au niveau des volailles, il y a effectivement des joueurs malveillants qui envoyent des dizaines de noms a valider, pour ne pas entrer dans le ratio fusion, peut etre que tes noms etaient près d'autres noms qui etaient voués au refus.
je ne peut pas t'en dire plus, je ne m'occupe que de CANADA, mais saches quand même que des noms de volailles, il peut arriver d'en avoir + de 300 sur la page à valider...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_126876_1 26/09/2012 à 19H53
@M@SSEY DEERE

1. Oui, il fallait dire valider au lieu de nommer, c'est vrai que, le titre du post en lui même ne suffisait pas

2. je sais que vous ne passez pas sur mon compte, ça fait 5 ans que je joue à ce jeu. C’était pas à interpréter au sens propre, je ne pensais pas que quelqu'un ne comprendrait pas, sinon évidement j'aurais pris le temps de formuler autrement

3. justement parlons en de 5 ans de jeu. Et bien en 5 ans c'est la première fois que je suis confrontée à la situation que je viens d’évoquer. Les erreurs sont quasi inexistantes malgré les pages entière de zozo VCCIIICXCCV.
La ça arrive trop souvent, donc ça m’inquiète et je m'interroge
Parfois c'est un peu long d'attendre la validation, mais je n'ai jamais eu de problème de refus

4. je ne post que lorsque je rencontre un problème majeure, et que ma patience est à bout, j'attends toujours le dernier moment et je prends le temps de bien réfléchir.. tout le contraire de toi en fait


alors pour résumer mon problème, puisque décidément il faut mâcher toute la réflexion :

Mes animaux sont refusés presque systématiquement et ça me pose des difficultés dans le jeu

c'est une erreur ? peut-être .. ou peut-être pas, comment savoir si j'en parle pas ?

Alors maintenant dis moi combien de temps je dois attendre encore avant de supposer un caractère malveillant à ce qui se passe ? 4 semaines de plus ? 1 an ?

Tu me diras lorsque ce sera le bon moment et qu'il sera temps de s'en inquiéter, excusez d’être passée ... je reviendrai dans 6 mois

____________________

DAKKAD (VIP) 29/09/2012 à 15H21
Essaie de trouver les joueurs qui ont été choisi pour effectuer les validations, envoi un MP à celui que tu trouves, il saura peut-être te répondre.

Si ça se reproduit, contact la hotline.

Et sinon, je ne connaît pas précisément les consignes, mais les marques déposés sont acceptés?



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :