Accueil / CESA / Bug de vote


Bug de vote

Sujet posté le 21/05/2010 à 20H34 par joueur_40728_1
JOUEUR_40728_1 21/05/2010 à 20H34 21/05/2010 à 20H36
Bien le bonsoir,

Cela fait 3 ou 4 votes que bon nombre d'élus ne peuvent pas faire, la seule indication est :

Cette décision est à prendre pendant ce mois.


mais aucune possibilité de vote (mais où qu'il est le bouton?) que ce soit le jeudi ou le vendredi

Y aurait-il un administrateur qui pourrait regarder cela?

Je poste ici car les indiens (les rouges .... enfin les administrateurs) ne passent pas sur le forum CESA

Bonne soirée à tous
Fred

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)
AGRICASEIH (VIP) 21/05/2010 à 20H46
pareil pour moi je ne peux pas voté

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_133209_2 21/05/2010 à 21H17 21/05/2010 à 21H22
Salut, ce n'est pas un bug.
Ce soucis a été évoqué quelque sujet plus bas, la raison d'une impossibilité de voter est tout simplement qu'il n'y a pas eu assez de propositions de faites (du lundi au mercredi).

____________________

JOUEUR_207279_1 21/05/2010 à 23H24
ou alor deuxieme solution c'est que tu na pas asser le point pour vote c'est ceux qui en ont le plus

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_164260_1 22/05/2010 à 00H31
Bonjour à vous,

peux tu expliquer ton système de point erpicum01 car la, je ne comprend pas.

____________________



JOUEUR_98436_2 22/05/2010 à 02H43
Pareil, étant élu CESA, je n'ai absolument rien compris à ton argumentation erpicum01 !!!

Ma solution est celle de Ulysse
JOUEUR_132077_1 22/05/2010 à 06H58
Bonjour

Ce sont les points de valeurs que vous cochez quand vous faites vos choix lors de la mise en candidature... je suppose... car rien n'est inscrit dans les règles...

Gérard.
JOUEUR_164260_1 22/05/2010 à 08H54
oui, ça je le savais gégé, mais les points de valeurs sur notre fiche de candidature n' a rien à voir avec le fait que l' on ne puisse pas voter.
En début de semaine je peux faire des propositions (pour le salaire des gardes je pouvais proposer 122€).
Pour ma part , je pense qu' ULYSSE à raison et sur ce sujet, je ne décolère pas c' est pas pour faire jolie sur sa fiche d' être élu au cesa, c' est que l' on souhaite s' investir car maintenant certaines aides sont à la baisse à cause de cela.

____________________



JOUEUR_133209_2 22/05/2010 à 09H09 22/05/2010 à 09H38
Ben je vois plusieurs cas possible :
- soit il y a des internes qui donc ne peuvent pas faire de proposition la semaine.
- soit il y a en qui ne prennent même pas la peine de faire une proposition quand le thème a voter ne les intéresse pas ou ne se sente pas concerné.
- autre cas possible ils ne font pas de proposition vu qu'il ne peuvent pas mettre plus bas ou plus haut (ca dépend des votes ^^) que ce qui a été voté la saison précédente
et ca ca un rapport avec les point que l'on attribue dans sa fiche lors de la candidature.
- bon il y a bien aussi le cas de personnes qui ne peuvent pas voter car il on eu un imprévu ou un soucis d'ordi.
- aussi des personnes pensant pouvoir faire plus de trucs au cesa et voient ce qu'il peuvent vraiment faire, qui sont donc déçus.

Et je ne vois pas d'autre cas possible ^^.

____________________

JOUEUR_164260_1 22/05/2010 à 14H32
Je trouve quand même aberrant que ceux qui souhaitent prendre par aux votes soit sanctionné pour les autres.

____________________



JOUEUR_40728_1 24/05/2010 à 22H42
Mais je ne parle aucunement des propositions mais bien du vote final de fin semaine, pas la peine de vous torturer les méninges!!!!!!

Les points fiches n'ont aucun rapport avec le vote de décision.

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)
JOUEUR_133209_2 25/05/2010 à 10H16
Salut, relis ce que j'ai dit, les votes en fin de semaine dépendent du nombre de proposition qui on été faites.
Si il n'y a pas eu assez de personnes a faire une proposition pas de votes possible.

Donc ptet que tu ne ne parle pas des propositions mais ca a juste une importance a la possibilité de pouvoir voter en fin de semaine ou non.

____________________

AGRICASEIH (VIP) 25/05/2010 à 13H27
Moi je me suis pas représenté car il y a toujours des problème, je vote tout le temps et il y en a qui foutent rien alors je vois pas pourquoi je me casserai le c**

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_40728_1 26/05/2010 à 19H18
@ Ulysse

Ah? Alors comment expliques-tu que certains élus peuvent voter et d'autres non pour la même chose et du niveau national?

Ah vi, pas besoin de relire

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)
JOUEUR_164260_1 27/05/2010 à 22H58
La, je dis qu' il y a un gros problème et je ne suis pas d' accord avec la façon de procéder.

Je souhaite savoir si la proposition & le vote pour les aides alloué aux jeunes exploitants est un vote régional ou national.

____________________



JOUEUR_76407_1 28/05/2010 à 16H20
Bonjour,

Neige2212, le vote pour les taxes et les primes allouées au jeune agriculteurs sont régionale. il ne faut que 2 propositions pour que le votes est lieu, sinon c'est rapé. Par contre je confirme qu'il y a vraiment un problème sur la possibilité de voté, car nous étions 2 a faire des proposition sur voir 3 et on a aucune possibilité de faire le vote, donc le soucis ne viens pas forcément qu'il manque de proposition, je pense que le programme perd les pédale depuis un peu lol !!! Faudrait que Venturi ou Quentin puisse aller vérifier d'où peux venir le problème, car là cela va faire 2 semaines de suite que l'on ne peux pas voté en région centre.

Bon jeux à bientôt
JOUEUR_40728_1 28/05/2010 à 17H14
Merci GYDEON45, un peu d'air frais

Les Dieux, venez par ici

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)
JOUEUR_164260_1 28/05/2010 à 17H42
merci gédéon 45,

il y a vraiment un problème car de source sur en Champagne / Ardennes les 3 élus ont voté ( je suis leur garde).
Donc ulysse ce n' est pas du à un manque de proposition en début de semaine mais belle et bien un gros bug.

____________________



JOUEUR_66449_2 29/05/2010 à 17H10
@ neige et aux autres,

tout d'abord bonjour, le probleme que tu rencontre, n'est pas nouveaux, je l'ai déjà vécu (vu que je suis un ancien du CESA) le bug viens des dates aux quel nous sommes, pour des raisons que j'ignore, par moment la date simagri ne correspond pas au jours que nous sommes, donc il décalle les votes.

(je m'explique un peux mieux, le lundi, nous sommes le 1, mardi 2, et ainsi de suite jusque Dimanche 7 du mois en cours, hors, j'ai déjà remarquer que nous savions etre un Samedi(jour réel) 3 (mercredi jour Simagri donc possibilité de déposer des votes).

____________________
ETA Jeanjean04, 2eme ETA du languedoc, rapide et sérieux vous aide dans toutes vos cultures petite et grande serveur FR2
HAUULA 29/05/2010 à 20H12
ce n'est pas lié au manque de votes, en régional pour la prime JA on était 2 mercredi et jeudi impossible de voter c'est bizarre.
Et pour les points ça permet juste de limiter certains montants, mais ça n'empêche pas de voter!

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :