Accueil / Animaux / Traite...sa me soule !!


traite...sa me soule !!

Sujet posté le 16/05/2010 à 12H30 par TOITOINE3
TOITOINE3 16/05/2010 à 12H30
Bonjour,

A chaque fois que l'on va cliquer sur traire, on atterit ensuite sur la page avec le nombre de litre de lait et tout et tout... Mais si on ne fait pas la traite tout de suite et que l'on va cliquer ailleur, lorsqu'on revient sur cette page, il n'y a plus de lait !! Se serait pas mal de remédier a cela, merci !!

____________________

JOUEUR_111525_2 16/05/2010 à 12H47
ba faut pas partir ! tu crois que en realité, un agri trait ses vaches, va semer son mais et revient mettre la canne dans le tank ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_6522_7 16/05/2010 à 12H50
et l été il va faucher entre 2 vaches aussi faut pas l oublier

____________________
Smokey, eleveur de montbéliardes, bisons et cheval de camargue
CIA grand choix de taureaux en Franche-comté
JOUEUR_239401_1 16/05/2010 à 13H58
Bonjour,
pour les oeufs c'est pareil....
il faut toujurs finir ce que l'on commence...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
SAM 2/6 16/05/2010 à 15H28
Bonjours,

Se que je ne comprend pas en se moment c'est que tout le monde veux changer les Principes du jeu alors que sa a toujours etais comme ça ...

JOUEUR_9084_7 16/05/2010 à 21H44
Salut il suffit de revenir en arrière avec les flèches en haut à gauche de l'écran.

____________________
Paysan un métier d'avenir
GAMEL (VIP) 16/05/2010 à 21H47
exact LIBOU. Et c'est vrai quel interet d'aller castrer des porcinets entre la traite et la mise au tank??

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_99196_1 16/05/2010 à 21H55
Tient cadeau pour toi



Et si ça ne suffit pas on se cotisera pour t'offrir ça





____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 02/10/2010 à 22H08
Je ne l'avais pas vu pas mal Tiptip

TOITOINE3
Tu devais manquer de

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_182536_2 02/10/2010 à 23H00
@ Tip tip, quel rapport entre le post de toitoine3 et tes images??
Tu te croies malin ou intelligent?? Loin de là, je ne te souhaite pas d´un jour d´avoir besoin de celà, mais le coeur y est
JOUEUR_99196_1 02/10/2010 à 23H03
Je copie juste un truc : posté le 16/05/2010 à 21H55

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_108952_2 02/10/2010 à 23H05
TIPTIP
effectivement tes images me choquent enormement car je ne vois absolument aucun rapport entre le post et tes images et de plus moi qui apres la maladie que je tiens depuis trois ans ou je me retrouve dans un fauteuil apres 42 ans de validite je trouve ta reponse deplacée voir discriminatoire.

Sincerement ne t'y retrouve jamais car tu verras que ce n'est pas un sujet a aborder comme tu le fais.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_99196_1 03/10/2010 à 10H58
Je conçois que les images peuvent choquer.
A y réfléchir, j'avais mis ces images pour lui faire remarquer que c'était un handicapé ... de la souris.
concernant ta maladie, si je lis bien entre les lignes, je crois savoir celle que c'est, et j'ai eu à la côtoyer.
Il ne faut pas voir un quelconque manque de respect envers, ni discrimination envers les personnes en situation de handicap. D'ailleurs, si c'était le cas, je me demande ce que ferais l'insigne de la promesse scout en signature



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :