Accueil / Concessionnaire / Mise en vente d'un matériel en concession !!


mise en vente d'un matériel en concession !!

Sujet posté le 30/04/2010 à 18H42 par joueur_251217_1
JOUEUR_251217_1 30/04/2010 à 18H42
salut à tous voila je commence dans l'activité de concessionnaire , j'ai don cacheter une licence puis j'ai commencé par acheter un matériel ce matériel ma été livrer, j'ai réussi à le mettre dans mon hall de vente mais au niveau du prix d'estimation pour le mettre en vente je ne peut pas cliquer sur fixer mon prix concession pourquoi ? Merci de vos réponses . LUDO767

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
VALMET59 (VIP) 30/04/2010 à 18H45
Salut,
as tu embauché un vendeur ?

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_251217_1 30/04/2010 à 18H48
Non pourquoi il faut un vendeur ?

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
VALMET59 (VIP) 30/04/2010 à 18H50
oui il faut que tu embauche un vendeur et que tu l'affecte a ton hall de vente

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_251217_1 30/04/2010 à 18H53
Ok merci .

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :