Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Aidez l'agri nantais ...


Aidez l'Agri Nantais ...

Sujet posté le 28/04/2010 à 22H49 par joueur_98436_2
JOUEUR_98436_2 28/04/2010 à 22H49
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs saisons que je suis un grand fan de SimAgri.

Mais depuis quelques temps, mon envie de jouer n'est plus la même, j'ai perdu le goût au jeu.

Alors je fais appel à vous pour que vous me redonniez l'envie de jouer. Et comme le disais un certain Johnny : "Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie" ^^

J'ai déjà fait tout les élevages et toutes les activités possibles sur SimAgri : Elevage toutes espèces, Transports, Concessions, CIA, ETA, ETF, CAR, Maraichage, Fromagerie, Marchés, Cultures, Arboricultures et j'en passe ...

Auriez-vous une idée de développement à me proposer ...

J'ai pensais à l'ouverture d'une ferme annexe où je partirais de rien et je commencerais avec les seuls emprunts proposés.

Ceci est peut-être une bonne idée.

Mais si vous en avez d'autres ... Faites m'en part !
JOUEUR_249833_1 29/04/2010 à 13H14
oui la ferme annexe paré bien si tu veux a bon defi tu trouver une region qui na presque pas de rendment et tu essay de faire develloper les culture ou tu trouve une race avec le plus mauvais indicee et tes essay de la faire monter

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_130073_2 29/04/2010 à 18H15
Sinon y'a toujours l'idée de la génétique inverse (la plus basse possible)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_98436_2 29/04/2010 à 22H01
Oui çà peut être une bonne source de motivation ...
JOUEUR_132961_1 29/04/2010 à 23H11
viens au Montana, y'a du boulot

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 29/04/2010 à 23H51
l'agri nantais, salut!

j'ai 14 saisons de presence en plus que toi, et je suis passé par le meme stade de "motivation"

J'ai retrouver le gout de jouer mais de facon moins importante qu'avant, mais j'ai retrouvé quand meme.

Je me suis ouvert une annexe au Canada, une region assez pauvre en rendement ou la betterave n'est pas cultivable. 1er defi, me passer de la betterave..

Doucement, j'ai develloppé ce compte, et j'ai fini par totalement demenager.

J'ai multiplier par 5 la surface que j'avais sur F1.

Pour etre tout a fait honnete, mon plaisir maintenant c'est de claquer a tort a et a travers pour diminuer le montant sur mon compte, en favorisant le commerce "local"


Mais avant d'arriver a ce niveau, j'aiencore du bosser sur ce compte pendant 5 saisons...bon, je fais de lameusienne, j'ai aucun mérite mais quand meme...

Maintenant j'ai une approche plus accrue de la gestion financière de mon compte et ca m'amuse vraiment.

Je me lance des defie, exemple là; j'essaye de monter un troupeau de 5500 chevres par exemple.

ou alors j'essai de bien me placer dans le classement des cultivateurs...

plein de petite chose qui mi bout a bout m'on redonnée le gout du jeu, et puis les relations "professionnelles" qui sont devenus des amis avec le temps (enfin, c'est comme ca que je les considère, hommage particulier a Gaec de Sazais et @libre@, malgré la différence d'age)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 29/04/2010 à 23H53
Moi, j'etais comme toi, l'an dernier! SimAgri me tentait moins. Mais j'ai essayer le maraichage et j'agrandis maintenant mes poulaillers. Mon but, acheter de plus en plus de parcelles. Apres les parcelles, peut-etre des elevages que je n'ai jamais fait comme les ovins et les caprins! Quand j'en aurai assez de ces elevages, je me lancerai peut-etre l'achat de milliers d'hectares de foret! Trop de choses qu'on peut faire dans le monde simagrien!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :