Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Jeune société de transport en faite


Jeune société de transport en faite

Sujet posté le 27/04/2010 à 18H32 par joueur_20639_7
JOUEUR_20639_7 27/04/2010 à 18H32
J'ai ouvert une société de transport qui ne fait aucun contrat, je m'inquiète car j'ai fait un crédit et j'ai peur de ne pas pouvoir le remboursser.

VOLVO EC 210 BLC

cantal transport

____________________
VOLVO EC 210 BLC directeur de :

cantal transport

selement sur france trois.
JOUEUR_251217_1 27/04/2010 à 18H47 27/04/2010 à 18H50
Actuellement transporteur sur le serveur france 1; j'ai plusieur conseille à te donner, en 1 er baisse t marge !!! tu doit étre beaucoup trop chére si tu as laissé les marges sim agri !! en 2 éme mais 2 chauffeur par camion et en 3 éme quand tu fait un transport par exemple de chez toi en auvergne direction bretagne arrange toi pour trouver 2 client !!! c'est à dire que ton camion dispose de 2 places semi !! c'est à dire que si le transport auvergne bretagne que je parler au dessus est un matériel qui ne prend que une place semi ( marqué sur la commande !! ) si ton client n'est pas préssé cherche une commande au départ de l'auvergne ou d'une région frontaliére à l'auvergne et qui arrive également dans une régions frontaliéres à la bretagne ensuite ne raméne pas ton camion chez toi !! laisse le chez le client ( sa t'évitera de perdre des pa !! ) puis cherche un transport au départ de la bretagne ou d'une région frontaliére !!! et enfin le dialogue avec les clients est important pour se faire une clientéle !! calcul aussi l'argent qui doit rentrer sur ton compte par jour, par exemple moi j'ai 6 chauffeurs 3 préts, donc étant donné que tous les jours je vend mes pa car je les utilise pas, je doit trouver 2800 euros de commandes par jours pour faire 700 euros de bénéfice par semaine !! voili voila

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_20639_7 27/04/2010 à 20H13
Je n'est pas laissé les marge j'ai fait des marge a 10% et 5%, ques que tu croi c'est pas la première fois que je joue a sim agri . Merci pour ton conseille de laisser mon camion chez le clien sa va me servir. Question de curiosité, tu est transporteur depuis quand ?


____________________
VOLVO EC 210 BLC directeur de :

cantal transport

selement sur france trois.
JOUEUR_251217_1 27/04/2010 à 21H39
moi je sui transporteur depui 3 mois environ, au début j'avai du mal à trouver des client !! aujourd'hui j'ai 8 concession dans ma clientéle je fai de 1000 à 3000 euros de bénéfice par moi sim agri .

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_20639_7 28/04/2010 à 14H13
maman.

j'ai encore baisser mais marges, t'avait réson je me fesais du soucis pour rien mon affaire commence a partir.

____________________
VOLVO EC 210 BLC directeur de :

cantal transport

selement sur france trois.
JOUEUR_251217_1 28/04/2010 à 18H51
ba voila !!!!!!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_20639_7 28/04/2010 à 19H08
Merci a toi pour ton aide préscieuse.

____________________
VOLVO EC 210 BLC directeur de :

cantal transport

selement sur france trois.
JOUEUR_251217_1 28/04/2010 à 19H34
derien c bien normal !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_251217_1 28/04/2010 à 19H48
Un dernier petit conseil : si ton activité principal est transporteur indique le sur ton profil, car si tu fait des proposition avec d'autre joueur il regarderont sans doute ton profil et si il voit que ton activité principale est ferme tu as moins de chance qu'il te confie la livraison car il vont penser que transporteur n'est que secondaire que tu fait sa que de temps en temps !!! ( je ne l'ai pas inventé c les client qui me l'ont dit !! )

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_20639_7 29/04/2010 à 18H17
Ok, merci

____________________
VOLVO EC 210 BLC directeur de :

cantal transport

selement sur france trois.
JOUEUR_20639_7 30/04/2010 à 21H18
comment on fait pour changer l'activité.

____________________
VOLVO EC 210 BLC directeur de :

cantal transport

selement sur france trois.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :