Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Hvc


HVC

Sujet posté le 20/04/2010 à 23H37 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 20/04/2010 à 23H37
Comment aller chercher le HVC à la central sim agri

Merci de m'aider
M@SSEY DEERE (VIP) 21/04/2010 à 07H59
tu peux pas, si ton hvc est a la centrale, ca ve dire que lorsque le transporteur ta livré, tu n'avais pas assez de places, et la, c'est a toi qu'il faut t'en prendre car tu auras passé une commande en sachant pertinemment que tu n'avais pas la place pour stocker

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_30826_6 21/04/2010 à 11H39
Car on ma dit qu'on pouvai le récupérer
JOUEUR_128706_1 21/04/2010 à 12H23
Ben on t'a induit en erreur, je confirme que cela est impossible et le hvc transféré à la central est perdu, même si tu l'a payé.

____________________

Regarder la télé nuit gravement à la santé.
JOUEUR_30826_6 21/04/2010 à 12H57
Merci à vous deux de m'avoir aidé la prochaine fois je me ferai plus avoir, car c'est la premiere fois que je me lance dans l'agriculture




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :