Accueil / Garde de fermes / Urgent recherche garde de ferme pour une semaine en region centre


URGENT RECHERCHE GARDE DE FERME POUR UNE SEMAINE EN REGION CENTRE

Sujet posté le 17/04/2010 à 20H12 par joueur_148043_2
JOUEUR_148043_2 17/04/2010 à 20H12
Bonjour je recherche un garde ferme d'urgence pour lundi durée 1 semaine il y aura l'entretien du matériels a faire entretien des batiments mettre en réparation les matériels en panne et traiter les parcelles qui en auront besoin voilà merci de m'envoyer un mp ça vous intérèsse c'est urgent merci

____________________
ETA DE MERY SUR CHER tout types de travaux agricole ,contacter AGRIDUCHER
vite et éfficasse
JOUEUR_115652_2 17/04/2010 à 20H58
salut,a poster dans le forum SERVICES,et dans ton titre tu pouvais tout simplement mettre "recherche garde de ferme" ce serais moins genant
JOUEUR_163662_2 18/04/2010 à 11H18
je peut de faire ta ferme si tuveut

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_142776_1 18/04/2010 à 16H23
Bonjour,sujet a posté ( SERVICES )

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :