Accueil / Concessionnaire / Ventes pour collectionneurs


Ventes pour collectionneurs

Sujet posté le 11/04/2010 à 22H11 par joueur_166071_1
JOUEUR_166071_1 11/04/2010 à 22H11 11/04/2010 à 22H21
Salut, depuis que je suis concessionnaire je n'es jamais vu de matériel en vente pour collectionneurs. C'est normal? Ce serait bien qu'il y ai des matériels de mis en vente de temps en temps.


2 topics créés à ce sujet mais aucune réponse donc je relance. Admins une réponse svp, merci

____________________
JOUEUR_20124_5 12/04/2010 à 00H38
salut

si au bout de deux semaine tu désespère deja , c et cuit , je suis concess depuis la saison 8 , et en tous et pour tous je n ai eu que un seul et unique zetor au commercial depuis que ca existe , rien d autre donc c est vraiement au gros coup de bol quand tu en a un , mais en meme temps c est bien mis que c est rare donc logique que tu en ai presque jamais

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_166071_1 13/04/2010 à 10H33
Sa fait depuis la saison 20 que je suis concessionnaire. Mais c'est dommage qu'il n'y en ai aussi rarement...

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 13/04/2010 à 10H47
te plait pas, je suis concessionnaire depuis que l'activité existe, et je regarde réguilèrement les vente de matériels de collection (depuis qu'elles existent aussi) et j'ai jamais rien eu !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_65231_2 15/04/2010 à 13H18
Pareil pour moi c'est depuis la saison 13 que je suis concessionaire et j'ai jamais vu ca. En mème temps j'avais pas fais l'activité juste pour ça

____________________
En vert, En Fendt, Ensemble !
SARL SCHNELL, votre concessionaire Fendt en Alsace
HETHRIR (VIP) 15/04/2010 à 22H11
Moi non plus, je reçois des fois dans les offres simagri des tracteurs d'un certains âges. Mais pas aussi vieux.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_166071_1 16/04/2010 à 11H49
Je sais que ce ne fait pas depuis longtemps que je suis concessionnaire mais pour chacun un matériel rare par saison ce serait bien.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :