Accueil / Activités annexes / A quand un seul soncessionnaire par marque par région !


A quand un seul soncessionnaire par marque par région !

Sujet posté le 10/04/2010 à 07H59 par EARL FANJEAUX
EARL FANJEAUX 10/04/2010 à 07H59
Bonjour, je m'explique j'ai pour le momment la cocession John Deere et Vaderstad pour la région il y en a un autre qui vient de prendre les deux memes marque que moi !!!
ET EN PLUS ON EST ASSOCIE DANS LA MEME COOP.

____________________
C'est vert ça tire rien a dire c'est JOHN DEERE.

Concessionnaire JOHN DERRE, MANITOU en Languedoc Roussillon.

https://earlfanjeaux.skyrock.com/
JOUEUR_135351_2 10/04/2010 à 09H58
A QUAND UN SEUL CONCESSIONNAIRE PAR MARQUE PAR RéGION !

chaqu'un prend la licence qui lui plait ou par rapport a ses moyens doncet pi si tu n'a pas de concurrent c est trop facile aussi tu met au plus chere comme ils sont obliger de l acheter q ce prix

____________________

JOUEUR_79136_1 10/04/2010 à 10H48

pas d'accord du tout pk empecher les joueur de ne pas prendre se qu'il veule cé normal y a pa de restriction et encor heureux sa ferai mal y 'aurai qu'une partie minime des joueur qui pourrai faire concessionnaire cé a dire renforcé la difference grosse et petite exploitation parcke on le sait bien les grosse investirront evidament aucune concurrence donc les prix qui flambe

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOHNELOI (VIP) 10/04/2010 à 11H56
le mieux c est d en parlé sur le forum régonal
JOUEUR_13196_7 10/04/2010 à 14H08
Salut,

tu ne voudrais pas aussi que les joueurs soient obligés d'acheter chez toi. Non mais sans blagues, quand on se lance dans le commerce c'est normal d'avoir de la concurrence.
JOUEUR_249833_1 10/04/2010 à 16H11
daccord pous ta propsition mes tu prend irrifance et tu laisse les aux marque aux autre

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_111525_2 10/04/2010 à 19H28
EARL FANJEAUX

regarde en réalité, en général un concessionnaire d'une marque occupe un ou deux départements, bon d'accord il existe quelques gros concessionnaires, mais il faut quand meme partager sa region !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_51304_2 10/04/2010 à 20H06


Chacun est libre de choisir la marque qu'il veut. Après il faut s'entendre avec son concurrent au niveau des prix. Dans ma région j'ai plusieurs concurrents et tout se passe très bien, nous pratiquons les mêmes prix après en avoir discuter tous ensemble.

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
JOUEUR_70164_1 10/04/2010 à 23H01
T'en a d'autres des comme sa ?

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_20124_5 10/04/2010 à 23H30
OUI-OUI DE RETOUR je connais pas bien le monde agricole , donc oui peut etre que ce que tu dit est correcte , un concess par region par marque , mais pences tu que dans la realiter il y ai autant d agri par region ? car ca meme en etant pas du tous du milieu agricole je peu te dire que j ai de gros doute la dessus donc la concurrence est plus rude sur sim et c est proportionnelle au nombre d exploitant donc logique

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_81821_2 11/04/2010 à 05H15
le prochain coup prend Same ou Zetor la concurrence connait pas sur ces 2 marques.
Ton discourt va pas changer je supose




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :