Accueil / Concessionnaire / Besoin d'aide :)


besoin d'aide :)

Sujet posté le 03/04/2010 à 23H51 par joueur_28241_3
JOUEUR_28241_3 03/04/2010 à 23H51
Bonjours,

Je viens d'ouvrir ma concession dans le languedoc/roussilon mais je ne compend pas bien tout les fonctionnements... J'espere que vous saurez m'aider :) Voici mes questions:
1) Comment peut on vendre du materiel sans avancer trop d'argent? C'est a dire en etant sur qu'il sera vendu apres.

2) Les ateliers sont-ils rentablent?

3) Avez vous des techniques/astuces qui fonctionnent bien ?

merci de votre aide et bon jeux a tous
JOUEUR_132961_1 04/04/2010 à 01H42
Salut

1) facile, tu va regarder dans la page de ta ferme le matériel, tu regardes les tarifs de chaque marques. En gros, toutes les marques proposant des automotrices de récoltes sont à éviter. Après pour être sûr de vendre, à part LucasG je vois pas...
2) ça dépend de bcp de chose, concurrence et de la pub que tu fait sur le régional
3) oui, fait des grands signes poli sur le forum régional, il faut avoir un avis dans tous les sujets et en signé un truc du genre "concession Seba12 pour vous servir "

Bon jeu à toi

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :