Accueil / Animaux / Jumeaux bovins


Jumeaux bovins

Sujet posté le 02/04/2010 à 20H34 par MORTI
GAEC DU QUEBEC 19/07/2010 à 03H30
J'ai lu quelque part que tu peux avoir des jumeaux avec n'importe quelle vache mais tu as plus de chance d'en avoir si elle a un bon indice prolificité.... Personnellement je n'en ai jamais eu.

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_239401_1 19/07/2010 à 09H32
Bonjour,
le quelque part.. ce sont les règles...dans la partie génétique

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_669_7 19/07/2010 à 12H53
J'en ai sur une vache 297 avec une prolificité à seulement 65 et celui du père pas plus brillant !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_6888_7 20/07/2010 à 09H07
et paf ce matin une vache m'en a pondu de nouveau:

245214 [Cet animal a été primé pour sa génétique] [Femelle(s) de nouveau inséminable(s) dans 21 jour(s)] Limousine 6 ans et 1 mois 643.2 kg. Dans Hangar N°3 66 58 60 55 61 300
JOUEUR_156802_2 13/09/2010 à 14H05
Salut Morti, je sais pas si tu t'interesse toujours a ce critère, mais en voyant une de mes vaches qui a eu des jumeaux ce matin j'ai pensé a ton sujet!!
Donc voilà je te donne le matricule de cette montbéliarde 5000758


____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
MORTI (VIP) 13/09/2010 à 18H39
Merci

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_226532_2 28/12/2014 à 11H07
Bonjour 

je vous informe que cette nuit un vache normande ma donner 2 veaux mâle 

je voulez vous poster une photo mais je n'y arrive pas 
LIWIL (VIP) 31/12/2014 à 08H41
Tu donne simplement le numéro de matricule. Mais de toute façon le sujet est vraiment vieux, je pense que ça ne doit pas interressé beaucoup de monde maintenant


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :