Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Bonjour je cherche pa urgent


bonjour je cherche pa urgent

Sujet posté le 02/04/2010 à 13H02 par joueur_18702_7
JOUEUR_18702_7 02/04/2010 à 13H02
bonjour je cherche pa urgent quelqun en aurai a vendre
JOUEUR_239401_1 02/04/2010 à 13H08 02/04/2010 à 13H10
Bonjour,
les PA en vente se trouvent sur la partie embaucher en employé à la journée ou au mois.. si tu veux mettre un mot sur le forum, tu aura plus de chance en mettant un mot sur ton forum régional...
car seulement le joueurs de ta région peuvent t'en vendre...
Bonne recherche

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_111525_2 02/04/2010 à 13H54
embauche ou attend ce soir

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_172565_1 02/04/2010 à 19H49
attend vers 20h il y en a pas mal a vendre en général

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :