Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Mon topic "disparait" pour la 4ème fois .


Mon topic "disparait" pour la 4ème fois .

Sujet posté le 31/03/2010 à 08H57 par joueur_17629_7
JOUEUR_17629_7 31/03/2010 à 08H57
Bonjour ,

A chaque fois que je crée un Topic
pour passer une annonce concernant la vente d'un Porteur d'Engins Agricole ,
il "disparait" quelques jours après sa mise en ligne ,
cela devient agaçant comme situation , je souhaiterais avoir une explication venant d'un Administrateur du Forum ou Responsable du Jeu SimAgri ,

merci .
JOUEUR_92203_2 31/03/2010 à 09H56
pas besoin de demander aussi haut, en tant que simple joueur, j'ai une question facile a te poser:

quand tu postes ton message tu selectionnes quoi???
vente, achat = dans ce cas la ton message disparait au bout de quelques jours.

si tu choisie:
??? ou !!! celui-ci restera plus longtemps.

pourquoi???
dans le 1° cas ça correspond a un topic de commerce achat/vente donc pas besoin de debattre, donc normal qu'il disparaisse au bout d'un certain temps, puis si un client veut debattre du prix ou autre il peut le faire part MP live.

et pour le 2° cas ce sont des sujets ou il peut y avoir debat, donc il reste, du au echange.

en esperent de ne pas trop dit de betise mais sur de moi a 100% sur le coup (lol, enfin jusqu'a ce que l'on me contredise,lol)

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_173975_1 31/03/2010 à 19H51
Avec Taupinette

____________________
ETA Noé80 dispo dans toute la Picardie !! 7j/7 n'hésitez pas !

Une passion, on la respecte... L'agriculture on fait mieu, on vit avec !

Noé80
JOUEUR_98436_2 31/03/2010 à 23H28
Oui un message posté en Vente/Achat reste seulement 2 jours sur les forums ! Dans le but de ne pas surcharger les forums de ce type d'annonce.

Rien ne t'empêche de poster tes annonces de ventes sous la forme !!! ou ???

Bon jeu
JOUEUR_17629_7 01/04/2010 à 09H20 01/04/2010 à 09H21
Bonjour ,

Je mettais le sigle "Vente" .

Je vous remercie tous pour les infos

SUJET RESOLU
JOUEUR_111525_2 01/04/2010 à 11H22
fallait pas le dire, maintenant personne ne mettre achat ou vente

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :