Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Hvc : commande annulée mais facturée .


HVC : Commande annulée mais facturée .

Sujet posté le 28/03/2010 à 10H40 par joueur_17629_7
JOUEUR_17629_7 28/03/2010 à 10H40
Bonjour ,

J'ai passé une commande d'HVC à un Transporteur ( Joueur ) il y a quelques jours , mais comme je ne me faisait toujours pas livrer , ma cuve étant vide aujourd'hui , j'ai donc décidé d'annuler ma commande , et de passer par un Transporteur SimAgri pour être livré des suite , mais en supprimant la commande faite via le Transporteur ( joueur ) , la commande m'a été facturée quand même alors que je n'ai rien reçu , c'est 500L d'HVC à 210 Euros , merci d'avance .
JOUEUR_54494_2 28/03/2010 à 11H07
slt
ha pas de bol !!
hotline

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_17629_7 28/03/2010 à 11H29
Ok je passe par la Hot Line , merci .
MORTI (VIP) 28/03/2010 à 13H52 28/03/2010 à 13H52
Bonjour,
es tu sur que le hvc n'est pas parti à la centrale simagri car tu n'avais pas assez de place disponible

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_17629_7 28/03/2010 à 15H32 28/03/2010 à 15H34
Bonjour ,

non , il y avait largement la place ,
mais en regardant la date de la facture , j'ai été prélevé à la date de la sélection du Transporteur ( joueur ) ,
n'ayant pas été livré , j'ai annulé la commande , et j'ai supprimé pour pouvoir passer par SimAgri , je ne sais pas si l'HVC et dans la citerne du Transporteur ( joueur ) ou ailleurs , mais pas chez moi en tout cas .

J'attends une réponse de la Hot Line ,
et je donnerais des nouvelles ici .
JOUEUR_24258_2 28/03/2010 à 18H23
tu a acheter l'HVC donc payé mais tu a annulé la commande de transport. Regenère la et choisi un autre transporteur qui te livrera

____________________
ETA de FIONA rapide simple et efficace dans tout le Languedoc serveur FR2
Le comptoir agricole et son dépot annexe de Lozère accepte tout les contrat parcelle pour le colza. La rémunération est comprise entre 203 et 215€ la tonne.
JOUEUR_17629_7 28/03/2010 à 19H24
Ah oui c'est tout à fait ça Fiona merci à toi j'étais sur cette piste et j'ai effectivement le bon de commande , et j'ai plus qu'a générer un autre bon de transport donc .

Bonne soirée .

SUJET RESOLU




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :