Accueil / Activités annexes / Marchand de bestiaux


Marchand de bestiaux

Sujet posté le 14/03/2010 à 09H37 par joueur_160028_2
JOUEUR_160028_2 14/03/2010 à 09H37
Bonjour à tous,
Je pensais que pour rétablir certains élevages dans nos régions, il faudrait des marchands de bestiaux. Je pensais qu'il serait pas mal que les modos de Simagri se penchent sur ce sujet.
Pour éviter trop de concurence, il y aurait au maximum trois marchands de bestiaux pour chaque régions, pour rendre ça réaliste, il faudrait des bâtiments spécifiques avec de la contention, les acheteurs pourraient regarder dans ces bâtiments et choisir les animaux qu'ils veulent acheter. Les livraisons pourraient se faire en bétaillière (camions).
Moi j'ai décidé de faire le marchand de bestiaux pour développer l'élevage bovin dans les Deux-Sèvres.
Donc si un modo de Simagri passe par là, je suis disponible pour être marchand de bestiaux dans les Deux-Sèvres. J'espère que mon idée vous plait.
S'il vous plait veuillez répondre à ce sujet pour faire évoluer le jeu encore un peu plus.
Cordialement
Gaec le Fonteny



____________________


LE FROMAGER 14/03/2010 à 10H05
moi ossi je serai pour

sais une bonne idée
JOUEUR_115652_2 14/03/2010 à 13H23
salut,les modos n'existe plus et ce n'est pas eux qui s'occupent de ca contacte plutot les admins pour leur proposer ton idee,
JOUEUR_9084_7 14/03/2010 à 14H42
pour les marchands de bestiaux sa serai vraiment bien.

____________________
Paysan un métier d'avenir
JOUEUR_111525_2 16/03/2010 à 21H05
déjà evoqué plusieurs fois ! faites des recherches au lieu d'encombrer le forum

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
MIKL.53 (VIP) 17/03/2010 à 12H38
oui mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas un négociant que pour les débutants... il y a tellement peu de vache que ce serait cool qu'il soit toujours chez nous meme apres de longues année de jeu

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :