Accueil / Activités annexes / Arrêt/reprise d'un cia


Arrêt/Reprise d'un CIA

Sujet posté le 13/03/2010 à 20H34 par joueur_153497_2
JOUEUR_153497_2 13/03/2010 à 20H34
Bonsoir,

J'ai un CIA avec peu de demandes.
Je suis quasi seul à utiliser mon CIA à part qq commandes par ci par là.

Puis-je rompre les contrats (j'ai qq éleveurs extérieurs et reprendre qq jours après (tout en ayant obligation de laisser mon CIA "ouvert" une semaine après ma reprise ? A 250 euros la journées depuis longtemps je perds trop d'argent mais j'aimerais inséminer mes animaux avec on CIA d'où ouverture/fermeture tous les 7 jours par exemple

Merci par avance.

Les autres éleveurs ne vont peut-être pas apprécier.

Bonne soirée et merci par avance pour vos conseils.

____________________
Chris52
JOUEUR_111525_2 13/03/2010 à 20H47
pas besion de rompre les contrats, tu ne préleveras plus c'est tout, et tu n'auras qu'un inséminateur une semaine sur deux.

à quel prix sont tes doses ? il faut un euro pour que ce soit "rentable"

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_153497_2 13/03/2010 à 20H56
J'ai plusieurs prix.
Bien compris.
Je licencie mon inséminateur et le reprend plus tard.
Merci du conseil.


____________________
Chris52
HETHRIR (VIP) 13/03/2010 à 21H20
Le problème est que si tu licencies ton inséminateur chaque semaine. Tu vas payer une pénalité chaque fois. Tu peux toujours voir avec un autre CIA où tu peux partager ton inséminateur.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_3933_5 13/03/2010 à 21H55
Moi j'te conseillerais de mettre tes animaux dans le CIA d'un autre joueur.. comme ça tu ne paies pas l'inséminateur à chaque jour. Et dépendamment du pourcentage décidé avec le CIA.. tu paierais pas trop cher pour inséminer avec tes animaux.

Si tu compares le prix de l'inséminateur et le prix des doses par exemple à moitié prix.. tu vas pouvoir déterminer ce qui est plus avantageux pour toi.
MORTI (VIP) 13/03/2010 à 23H39
La solution de FERME LAMONESTI me parait la plus viable dans ton cas

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_153497_2 15/03/2010 à 18H53
Bonsoir,

Bien pris. Je vais essayer de trouver un CIA avec MES animaux pour "amortir" un peu.

Chris52

____________________
Chris52




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :