Accueil / CESA / Aide jeune agriculteur !!


Aide jeune agriculteur !!

Sujet posté le 08/03/2010 à 16H37 par ADRILLE
ADRILLE (VIP) 08/03/2010 à 16H37
Salut à tous , je viens de voir que malgré nos votes tout du moins en Picardie les aides accordées seront de 0€ ! cela est vraiment malheureux pour les nouveaux joueurs :( ... je c pas ce que vous en pensés mais bon c'est dommage !

A plus , bon jeu ............................. Adrille
JOUEUR_2040_3 19/03/2010 à 18H50
En Belgique, ce n est pas comme cela. Etant membre du CESA, j'accorde toutes les aides et j'aimerai meme qu elles soient plus importantes
JOUEUR_219781_1 19/03/2010 à 19H43
Bonjour je suis menbre du CESA de Franche Comté et je trouve que c'est inademissible qu'aucune aide ne soit envoyer aux jeunes agriculteurs !! j'essairé de contacter les élus de votre régions pour que des décisions soit prises !!
JOUEUR_207279_1 19/03/2010 à 20H43
Bonsoir, je trouve tres malhereux que certaine personne ne donne pas leur voix, mois c'est une priorité ainsi qu'augmenté le salaire des gardien de ferme!

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_9471_6 25/04/2011 à 19H38
un petit up sur ce topic concernant l'aide au jeune agriculteurs.

Depuis pas mal de temps je suis élu en Louisiane et je rencontre le problème du vote pour les aides de jeunes agriculteurs (masi aussi des votes locaux) qui doit obtenir la totalité des suffrages. Hors le second élu (et ce n'est pas le premier) se présente et ne je connecte plus à sa ferme ou même désactive son compte en cours de mandat.

Je souhaite faire une proposition concernant ce type de comportement:

*serait-il possible de retirer le mandat de ces joueurs inactif pour éviter de pénaliser les bénéficiaires des aides ?

La raison de ce petit coup de gueule est que je viens de recevoir une fois de plus par MP la demande de raison pour laquelle l'aide n'as pas été (encore) versée. Je doit justifier à chaque fois la raison invoquée ci-dessus.

merci d'avance au admins pour résoudre ce problème.


JOUEUR_301152_1 26/04/2011 à 13H55
bonjour a tous
je me suis presente au elections du cesa , afin que les joueurs recents sur simagri est un droit et soit representés, les début sont dur sur simagri et un soutient solide serait evident,
un bon bureau doit representer des joueurs de tous niveaux pour avoir un point de vue logique et que tous les joueurs soit representés.
je propose l'etude d'assurance recoltes en fonctions des aléas climatique de chaque regions et souscriptible ou non.
je propose aussi l'etude du aide sur les carburants hcv.
je propose aussi l'etude d'une sorte de PAC , valable sur des couverts vegetaux et les cultures qui serait a remplir selon le bon vouloir de chacun pour ce calquer sur l'agriculture actuel, et qui permeterait un suivi des cultures et pourquoi pas une augmentation des cours ,

J ai enomement d'idées et c'est pour cela que je compte sur vous pour me faire confiance
les quelques idées que je vous propose sont bien sur liées au concepteur de simagri mais c'est a nous de faire evoluer ce jeu et le cesa et aussi votre porte parole
merci a tous



____________________
COOPLNFRA
ETA, PRODUCTION LAITIÈRE , CÉRÉALES , CONCESSION
JOUEUR_164260_1 14/05/2011 à 00H17
Bonjour,

Serait il possible de me renseigner car pour moi cela fait longtemps et ma mémoire me fait défaut et un jeune joueur de ma région ma demandé se renseignement.

Ou fait on la 1 ère demande d' aide aux jeunes agriculteurs?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

____________________



CELINE8670 (VIP) 14/05/2011 à 17H14
Salut,si mes souvenirs sont bons,il me semble que j'avais fait la demande de prime JA en même temps que j'ai fait ma première demande de prêt,mais je ne suis plus très sûr depuis le temps.Si quelqu'un passe par là pour confirmer ca serait bien.
JOUEUR_175915_2 14/05/2011 à 17H40
je confirme que c'est sur la page des prêts qu'on fait la demande

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_164260_1 14/05/2011 à 21H09
je vous remercie de votre aide

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :