Accueil / Marché/grossiste / Vente cereal


Vente cereal

Sujet posté le 01/03/2010 à 07H50 par joueur_13118_7
JOUEUR_13118_7 01/03/2010 à 07H50
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour vendre une récolte de blé chez un grossiste? Et aussi à quel moment je peux faire de la paille après moisson du blé?

Merci d'avance
Mathieu
JOUEUR_13196_7 01/03/2010 à 18H33
Salut,

Après un petit passage par la case "règles du jeu", je ne pense pas qu'il soit possible de vendre du blé chez un grossiste. Par contre tu peux le vendre à la coopérative.

Pour la paille tu peux la presser tout de suite après la moisson.
JOUEUR_13118_7 02/03/2010 à 08H23
je ne parviens pas a trouver comment vendre à la coopérative....
Pour la paille, la moisson et fini et à aucun moment on me propose le pressage de la paille...
Je suis perdu!!
JOUEUR_54494_2 02/03/2010 à 08H53
slt
pou la vente un remplie une benne tu clique ur le petit cube => vider coop
pour la paille tu peu acheter un presse balle d'occase


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_156512_2 02/03/2010 à 10H08
ou tu peut aussi faire apel a une eta de ta region en allant sur la parcelle que tu vient de moisonner tu verra preser paille

____________________
eta en basse normandie
JOUEUR_13196_7 02/03/2010 à 11H29
A moins que tu ai choisi de broyer la paille auquel cas tu ne pourra pas la presser. Mais une question me taraude : tu as déjà moissonné ton blé ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :