Accueil / CESA / Vive le cesa


Vive le Cesa

Sujet posté le 25/02/2010 à 20H15 par HETHRIR
JOUEUR_54494_2 26/02/2010 à 14H28
he bien je sort du médecin de ce midi lui est optimiste (moi aussi) mais il m'en à recoller pour un mois et une prise en charge à 100 % secu pour 5ans (c'est leur politique )
de toute façon ma patronne veux me revoir qu'en pleine forme (elle est gentille )

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_156802_2 26/02/2010 à 16H41 26/02/2010 à 17H04
ok j'avoue j'ai un peu abusé, mais je ne voulais etre agressif envers personnes et désolé si je vous ai bléssé et mêlé de ce qui me regardai pas MG13 et ALEST53. Je me suis emporté pour rien et hier c'était pas mon jour! Enfin vous n'aviez pas a en pâtir et c'était déplacé de ma part! (y a des jours comme ca ou je suis un peu tête de c.. mais en général non!) Donc je vous présente mes sincères excuses

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_97367_2 26/02/2010 à 17H33
y a pas de soucis Romno
Alest,
mieux vaut prendre sont temps pour revenir en forme que de vouloir y allez des que sa va un peut mieux puis de se retrouver sur le carreau 2jours plus tard
MORTI (VIP) 26/02/2010 à 19H40
Je pense la meme chose que MG 13 mieux vaut revenir en pleine forme sans te presser puis c'est sympa de pouvoir aller sur simagri toute la journée

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_54494_2 26/02/2010 à 20H03
merci à tous vos messages me vont droit au coeur

pour ce qui est de reprendre le travail vous avez parfaitement raison et c'est l'avis de ma patronne aussi (elle est classe quand même, très très... bon je m'égare...)

pour simagri c'est vrai que passer plusieurs heures dessus me permet de découvrir des choses que je ne connaissais pas vraiment : il est formidable ce jeu (un peu fayot sur ce coup la)

pour ROMNO ne t'inquiète pas j'ai passé l'age de répondre à des mots "durs" par d'autres identiques cela ne rapporte jamais rien de bon

en tout cas merci à tous de votre soutien

votre dévoué

fanch

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 26/02/2010 à 21H29
j'ai passé l'age de répondre à des mots "durs" par d'autres identiques cela ne rapporte jamais rien de bon

Je n'y arrive pas toujours encore mais je ne desespére pas

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_97367_2 26/02/2010 à 22H06
Morti,
desfois l'age ni change rien
Alest,apparement tu a beaucoup d'affection pour ta patrone
non je déconne c'est clair que c'est pas partout pareil y en a si il pouvais les faire bosser de sur leur lit d'hopital il le ferais
JOUEUR_54494_2 28/02/2010 à 16H42
bonjour
c'est vrai quelle est pas mal ma patronne : veuve, la cinquantaine BCBG, tout qui faut là ou il faut et sympa en plus enfin bref bien, très bien
Mais avec elle il faut être reglo, franc et direct ; elle ne supporte pas les fayots et autre lèche cul

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :