Accueil / Marché/grossiste / Les ventes


les ventes

Sujet posté le 24/02/2010 à 18H05 par joueur_163481_2
JOUEUR_163481_2 24/02/2010 à 18H05
quels sont les produits que l'on peu vendre sur le marché? j'aimerai me lancer dans cette activité quelles sont les chose a ne pas faire pour commencer

____________________
la haute normandie: une région de réussite en élevage et en culture
JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 18H25
Je te conseille de lire les règles, tu y trouveras au moins la listes des produits vendables sur le marché. Pour les conseils, je laisse d'autres joueurs plus expérimentés te répondre.
JOUEUR_99684_2 24/02/2010 à 18H59
Tu peut vendre :
-du fromage fait a partir de ton lait,
-les oeufs de tes poules,
-les légumes de tes parcelles maraichère,
-le fois gras fait grâce a tes oies ou tes canards

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_163481_2 24/02/2010 à 19H07
merci et quels sont tes conseils pour bien commencer la vente sur marché

____________________
la haute normandie: une région de réussite en élevage et en culture




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :