Accueil / Concessionnaire / Matériel bloqué


matériel bloqué

Sujet posté le 20/02/2010 à 19H09 par joueur_240329_1
JOUEUR_240329_1 20/02/2010 à 19H09
J'ai acheté une charue chez un concessionnaire mais je n'arrive pas à aller le chercher. J'ai aussi un plateau qui est chez un autre concessionnaire pour le vendre, je l'ai emmené, il l'a refusé et je n'arrive toujours pas à aller le chercher et ça m'embête
JOUEUR_135351_2 20/02/2010 à 19H21
tu va sur la fiche du materiel et la y a une case tu la choisie y a une autre page qui s ouvre tu choisie le tracteur et c est tout je vois ou est le probleme
sinon approfondie plus le probleme et peut etre que l on pourra t aider

____________________

JOUEUR_70164_1 20/02/2010 à 20H55
As tu des pa et des pa sur ton tracteurs ?

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_60297_2 20/02/2010 à 20H56
et tu a de l'hvc osi

____________________
Mon E.T.A






JOUEUR_123453_2 20/02/2010 à 21H37
Ton matériel est peut etre en panne ?

____________________
CIA : doses de taureaux Aubrac Normands ... à votre disposition.
Concession en Franche Comté à prix cassé, distribution de marque VALTRA sur commande.
M@SSEY DEERE (VIP) 21/02/2010 à 00H08
ton tracteur est il assez puissant pour prendre la charrue ?

Pour le concessionnaire, c'est lui que ca regarde, il n'est pas obligé de reprendre ton materiel.


En revanche, si tes materiels ne sont plus chez toi, ils disparaissen de ta liste e apparaissent dans une autre, toujours sur la page matériel, la liste s'appelle "materiel chez un autre exploitant" je crois.

Pour acceder a l'action de rapatriement, il faut cliquer sur le matériel, de la tu accede a la fiche du matériel.

Tu as un menu déroulant, comme pour mettre l'engin sous abris, et de la tu choisis ton action.
Cela marche evidemment si tu as assez de pa, d'HVC et si ton tracteur est assez puissant.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :