Accueil / Activités annexes / Engrais station forestière, bug ? oubli?


engrais station forestière, bug ? oubli?

Sujet posté le 15/02/2010 à 06H40 par joueur_126491_2
JOUEUR_126491_2 15/02/2010 à 06H40
bonjour, j'aimerais savoir ou achete t on l'engrais pour l'activité forestière?

en effet je vient de voir les choses a faire pour la saison nouvelle, et parmit ces activité il y a fertilisation, donc je vais sur fertiliser et on me dit que j'ai pas d'engrais, donc forcément je click sur le lien "allez en acheter a la coop" et cela me renvoi a une page de cours d'un produit non nommé (a mon avis l'ancien engrais) et biensur impossible d'acheter quoique ce soit, je me suis dit sagui que doit tu faire? soit tu fait un message a la hotline disant qu'un oubli (ou bug) a été fait lors de la maj des engrais et nouvelle culture...ou, tu vas en faire part au collègues si ça ce trouve vu que c ta première année d'activité forestière tu ty est prit comme un manche et ce n'est ni un bug ni un oubli c simplement que tu sait pas jouer lol.....

donc question ou est l'engrais qu'il me faut pour pouvoir planter mes arbres svp? merci, esce un bug? un oubli des admins?
répondez moi vite svp car cela prend pas mal de pa j'imagine, pas mal d'argent et donc j'aimerai bien étaller cela sur plusieurs jours, mais bon si c un bug ou un oubli le temps que l'erreur soit corriger.....

merci
JOUEUR_96797_2 15/02/2010 à 09H03
non non ne t'inquiètes pas Sagui, même problème pour moi. En espérant que les admins vont résoudre le problème rapidement, je compte sur eux
JOUEUR_8_1 15/02/2010 à 10H07
Bonjour, c'est corrigé, l'engrais simple est de nouveau disponible à la coop.




Ce sujet est clôturé.