Accueil / Marché/grossiste / Utilitaire à vider


Utilitaire à vider

Sujet posté le 11/02/2010 à 08H15 par LADRE
LADRE 11/02/2010 à 08H15
Bonjour, je me pose une question ...est ce qu'il faut vider tous les jours l'utilitaire à la fin des marchés ??? Si j'oublie le lendemain j'ai tout perdu il est vide. Est ce que ça vous arrivie aussi ou est ce un bug ??? je ne sais pas.
Merci d'avance pour vos réponses

____________________
LADRE
LADRE 12/02/2010 à 07H09
Pas de réponses !!!! ça ne vous arrive jamais alors j'ai peut être un bug. Bon j'attends de savoir avant de la signaler à la hotline

____________________
LADRE
JOUEUR_133209_2 12/02/2010 à 10H06
Salut, ce problème a déjà été signalé plusieurs fois (tu n'a qu'a faire une recherche sur le forum pour t'en rendre compte) et il me semble que les admins n'ont pas trouvé la raison.
Faut juste prendre l'habitude chaque soir de vider son utilitaire.

____________________

JOUEUR_64029_2 12/02/2010 à 11H55
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème avec les légumes et les oeufs. Par contre je sais qu'il existe avec les fromages. Ces derniers disparaissent au moins dans la nuit du dimanche au lundi.



____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_201262_1 12/02/2010 à 21H39
oui faut vider ou s a disparait
LADRE 13/02/2010 à 20H51
ok merci j'ai pas eu le temps de voir tout le forum escusez moi pour le double sujet. je vais vider tous les soirs

____________________
LADRE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :