Accueil / Marché/grossiste / Prix des oeufs à l'unité ?


prix des oeufs à l'unité ?

Sujet posté le 05/02/2010 à 11H42 par joueur_232640_1
JOUEUR_232640_1 05/02/2010 à 11H42
quelqu'un peut il me communiquer le prix des oeufs à l'unité ?
MOUTON81 (VIP) 05/02/2010 à 11H51 05/02/2010 à 21H18
bonjour à toi.

je te conseil de faire une recherche mais je te donne mes prix pour la vente au marché.

client à revenue fort :

XL:0.40
L:0.30
M:0.25
S:0.17

client à revenue moyen :

XL:0.35
L:0.27
M:0.20
S:0.15

client à revenue faible :

XL:0.30
L:0.25
M:0.15
S:0.13

bonne journée.


____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_110543_2 05/02/2010 à 11H55
bonjour,

et si c'est les prix de vente a simagri que tu veux, tu va à la coop tu clique sur production et la tu as tous les prix ...

"Oeuf Calibre L - 0.062
Oeuf Calibre M - 0.057
Oeuf Calibre S - 0.044
Oeuf Calibre XL - 0.074
Oeuf de cane - 0.074 "

____________________

JOUEUR_201262_1 05/02/2010 à 21H29
oui ses sa commence comme sa et plus tu iras sur les marchers plus tu pouras monter en prix
JOUEUR_232640_1 06/02/2010 à 11H36
merci de vos réponses c t juste les prix simagri et juste pour moi.
JOUEUR_12393_4 09/02/2010 à 04H14
Bonjour, désolé d'intervenir sur ce vieux sujet, mais je vois que entre le prix des oeufs au marché et celui de simagri il y a une virgule de différence, presque 5 x plus. Alors est ce que il faut investir sur un matériel pour le marché ????.Merci
JOUEUR_201262_1 09/02/2010 à 09H53
pour moi tu est juste en poulles les marchers sa mangent des p a plus de 4 par marcher et si tu vend que des oeufs sa me parait un peus juste mais ses que m on avis personnel je serais de toi j atendrais d avoir plus de poulles
JOUEUR_14544_7 09/02/2010 à 11H07
Bonjour,

Pour ma part j'arrive à vendre mes oeufs aux tarifs suivants :

XL:0.37
L:0.27

Quand j'ai beaucoup d'oeufs, je baisse un peu :
XL :0.34
L : 0.24

Lire aussi les informations suivantes pour suivre l'évolution :
Depuis l'ouverture aujourd'hui, il y a eut 1 stand(s) qui se sont installés pour vendre des produits (2 stands depuis le début l'année). Plus vous arrivez dans les premiers exposants, plus vous vendrez de produits !

Vous êtes venu 3 fois sur ce marché. Plus vous venez régulièrement sur un marché, plus vous aurez de clients fidèles.

Je m'excuse auprès de Sheen, mais les prix de la coop sont trop bas.
Si trop d'oeufs, voir avec les grossistes.

Bonne continuation.

____________________
Merci à vous (Willeham) // Bon jeu

Bientôt l'heureux repreneur du petit commerce : Au Panier D'alice, en Indre et Loire.
MR LECRIVAIN 09/02/2010 à 15H09
comment on fait pour aller sur un marché ?

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
JOUEUR_14544_7 09/02/2010 à 17H51
Bonjour MR LECRIVAIN

Là j'ai juste recopier les règles...
http://france3.simagri.com/regle_1.php#id_294

Les marchés permettent de vendre certains produits directement du producteur au consommateur. Pour le moment quelques produits peuvent y être vendus :

- Le fromage, crème et beurre produits par les fromageries artisanales
- Les oeufs

Et je crois que l'on peut vendre aussi les légumes maintenant.

Ce qu'il faut :
un kit d'exposant. Ce kit (caisse enregistreuse, vitrine réfrigérée, auvent...) coûte 2500 euros SimAgri
Un utilitaire

Voilà bonne journée


____________________
Merci à vous (Willeham) // Bon jeu

Bientôt l'heureux repreneur du petit commerce : Au Panier D'alice, en Indre et Loire.
M@SSEY DEERE (VIP) 09/02/2010 à 17H56
MR LECRIVAIN

1. tu vas sur MARCHE/GROSSISTE (activité)

2. clique sur l'onglet "aller vendre mes produits"

La page qui s'ouvre te permet de charger ton utilitaire avec ce que tu as a disposition.

3. Menu "tableau de bord, en haut a droit. Clique sur "Aller sur un marché"

La page qui s'ouvre te donne la liste des marché.

4. Tu en choisis un, tu paye ta licence ( - de 100€/marché/saison, a toi de bien choisir car tu ne pourras en faire que 4/ jour)

5. tu définis te tarifs, tu vas en bas de la page ou tu choisis le nombre de pa (1pa = 1heure, 4 pa = 4 heures, avec 4 pa, tu as plus de chances de faire du chiffre sans que ce soit obligatoire)

6. une fois tout choisis, tu valides. Une nouvelle page s'ouvre et t'indique ta recette.

Voila, tu as fait un marché, pour en faire 3 autres en plus, tu as la marche a suivre !

Bon jeu

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MR LECRIVAIN 09/02/2010 à 20H40
ok merci

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
MOI51 (VIP) 05/07/2013 à 06H51
salut , un post sur les oeufs tant mieux
juste pour une question ..
cela doit faire au moins 5/7 fois que je vais au marché et rien ZERO vente oeufs !!
malgré prix qui pour tester est au mini soit 0.04 ¤

je comprend rien !! a qui est ce arrivé ?
j'ai même essayé en changeant d'utilitaire ...pas mieux , que ce soit matin , midi , ou soir ...

____________________





MOI51 (VIP) 06/07/2013 à 07H45
et la ce matin sans raison je peux vendre !!??
pour la 1ère fois depuis ma création de cette activité ..... alors là mystère

____________________





JOUEUR_132961_1 17/07/2013 à 02H20
c'est l'hiver, le fréquentation des marchés est au minimum, il y a aussi l'effet météo. Mais en persévérant, la clientèle se fidélise, et j'ai attendu dire que le prix pouvais être aussi un facteur de qualité pour le client, en gros faut monté les prix pour signifier que le produit est de qualité (mais ça j'ai jamais pu le prouvé)



____________________
JOUEUR_380389_1 17/07/2013 à 21H44
Ne jamais mettre un prix minimaliste, mettre oeufs a 0.04 assure des nons vente, le prix moyen (suite a mon expérience) se trouve autour de 0.34 pour du XL, 0.26 pour du L, 0.22 pour du M, a qq cts près, si possible avoir plusieurs grosseurs aussi permet de mieux vendre , après il est sur que les ventes en hiver sont assez mauvaises (baisse de 50 %) , vivement le printemps et l'été !!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :