Accueil / Activités annexes / Probleme avec mon stage je n ais pas recu les 25 000 euros a alouer pk


probleme avec mon stage je n ais pas recu les 25 000 euros a alouer pk

Sujet posté le 04/02/2010 à 22H33 par joueur_28361_3
JOUEUR_28361_3 04/02/2010 à 22H33
bonjour ou bonsoir voila je viens de finir il y a sur deux semaine mon stage j ai bien recus mes 4 jour de simpass mais voila on peux avoir a alouer 25 000 euros donc je n ai pas recu j ai demander voila #
terminée (+4 jrs. sur votre SimPass)
aide du CESA déjà demandée - témoignage rédigé
et meme envoier un message a holtime mais rien pour voir si c etais un beug et le message a bien ete traiter si quelqu un pourais m aider merci et bon jeu a toute et tous vive l agriculture
JOUEUR_59651_2 04/02/2010 à 22H38
Bonsoir, l'aide de 25.000€ eest une aide accordé par tes elus au CESA, il se peut qu'ils n'aient pas encore validé ta demande tout simplement, où alors il se peut aussi qu'ils l'aient refusé...
Peut etre ton CESA n'est pas au complet pour valider l'aide aussi ca arrive, pourquoi n'ecris tu pas a un elu ou meme aux trois de ta région?

Bonne soiree

____________________

JOUEUR_28361_3 04/02/2010 à 22H41
oe je me sert tres trarement du forum je ne sais pas ou metres le message mais zut si il on refuser les 25 000 euros mais tenpi merci zookeepall bon jeu
JOUEUR_133209_2 04/02/2010 à 23H34
Salut, oui comme l'as dit ZOOKEEPALL il n'ont peut être pas encore tous votés
Ca arrive qu'il l'a refuse aussi (enfin apparemment ^^)

Mais effectivement le mieux c'est de contacter (pour savoir ce qu'il en est) les élus du cesa de ta régions.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :