Accueil / Concessionnaire / Consésion


consésion

Sujet posté le 01/02/2010 à 18H50 par joueur_213306_1
JOUEUR_213306_1 01/02/2010 à 18H50 03/02/2010 à 18H10
bonjour pourquoi et on obligé de payer de fois pour un matériel que l'on achète d'occasion et que l'on revend en concession c pas normal puisque la concession nous appartiens et que si on l'achète d'occasion et kil faut le racheter pour le mettre en concession

____________________
je suis concessionnaire si vous avez besoin de matos ou d'une ou plusieur commende ETA dite le moi par MP
JOUEUR_133209_2 01/02/2010 à 21H03
Salut, bon après avoir compris ton message (enfin j'espère que je l'ai compris ^^)
les concession sur simagri fonctionnent comme dans la réalité.

C'est a dire qu'un concessionnaire agit en son propre nom et pour son compte personnel en achetant les produits du fournisseur
qu'il revend à sa clientèle.

____________________

MORTI (VIP) 01/02/2010 à 22H13
J'ai meme pas envie de lire jusqu'au bout soualant le sms

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_213306_1 02/02/2010 à 22H08
morti tu sert a rien si ta pas envi de répondre ta cas la fermé au lieu de dire des choses qui servent a rien

____________________
je suis concessionnaire si vous avez besoin de matos ou d'une ou plusieur commende ETA dite le moi par MP
JOUEUR_99196_1 02/02/2010 à 22H21
[Modo ON]
Salut!!

reconnais que s'il faut faire un effort pour lire un message, ça ne donne pas envie de lire et encore moins de répondre.

Imagine que tu doives lire les règles du jeu écrites de la même façon que toi...
ça ferait longtemps que bon nombre d'entre nous seraient partis !
[Modo Off]


Une bonne ré écriture et tu vas voir, tu auras les réponses désirées !


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_59651_2 02/02/2010 à 22H55 02/02/2010 à 22H56
Profil de FLORIAN2506 :

Pays : FRANCE
Ville : beauvais
Age : 16 ans
Emploi : aprentit
Loisirs : informatique et sport
Site Web :
Signature : je suis concessionnaire si vous avez besoin de matos ou d'une ou plusieur commende ETA dite le moi par MP


Bon sang a 16 ans tu sais pas écrire correctement ? Un apprenti comme ca je ne le prends meme pas.. Meme pour tes annonces c'est pas sérieux..., De là a dire à un joueur de la fermer tu exageres, tu n'est pas en position de la ramener Mr Florian, apprenez a écrire convenablement et vous reviendrez donc participer et poser vos questions, et si vous savez pas écrire..;apprenez a lire et allez consulter les règles du jeu... En tout cas j'ai pas mal de terres en Picardie, faites moi confiance je ne passerais pas par vous!!!!

____________________

JOUEUR_213306_1 03/02/2010 à 18H15
d'où tu parle de moi toi ta quel age 50 ans c'est vrai j'ai fait des fautes mais j'ai pas que sa a faire d'écrire tout les mot entièrement alors que on comprend très bien ce qu'il y a d'écrit

____________________
je suis concessionnaire si vous avez besoin de matos ou d'une ou plusieur commende ETA dite le moi par MP
JOUEUR_186890_1 03/02/2010 à 18H35
Florian si tu n'as pas le temps d'ecrire les mots en entier tu appuies sur alt + F4
Parcontre tu as le temps de faire un petit gaec sur simagri

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
INFINITY412 03/02/2010 à 23H08
Florian, j'ai un super tuyau pour que tu passes encore moins de temps à écrire les mots, il suffit de taper uniquement les voyelles ou les consonnes ! Tu taperas nettement moins de caractères et ce sera totalement illisible !
"Pas que sa a faire ..." qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
JOUEUR_59651_2 03/02/2010 à 23H18
C'est vrai qu'ils sont jolis tes materiels en commun...

____________________

JOUEUR_23886_6 04/02/2010 à 14H54
J'avoue ! et aussi c'est qui entretien sa ?!



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :