Accueil / Activités annexes / Ventes de foréts


ventes de foréts

Sujet posté le 29/01/2010 à 17H51 par joueur_224117_1
JOUEUR_224117_1 29/01/2010 à 17H51
si cela intéresse qu'elle q'un 'je vent une forét de 56ha en auvergne merci
JOUEUR_31238_1 23/04/2010 à 09H14 23/04/2010 à 09H15
Bonjour,

Désolé de déterrer un peu le topic mais je me posais une question.

Dans certaines régions, il y a beaucoup de forêts à vendre. Et personne ne les achète, pourtant les prix sont au plus bas. Et c'est pareil pour les prairies boisées. Est ce qui serait possible qu'à partir d'un certaine durée de mise en vente, Simagri les rachète ?

Ou sinon, est ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour ne plus qu'elles apparaissent dans la liste des travaux à effectuer ?

Voila, je ne sais pas si s'a n'intéresse que moi...

Bonne continuation à tous.

____________________
Devev : Concession et Atelier dans l'Eure Zone 5 (France 1)
JOUEUR_265218_1 02/07/2010 à 15H06
tu en veu combien

____________________

concession






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :