Accueil / Centre d'inséminations / Augmenter le prix des doses d'un seul coup


augmenter le prix des doses d'un seul coup

Sujet posté le 16/01/2010 à 14H04 par joueur_111525_2
JOUEUR_111525_2 16/01/2010 à 14H04
bonjour, je possede un CIA et a l'interieur environ 180 coqs, le probleme c'est que mes doses sont presque toutes à 0.5 euro et je perd 20 000 euros par an a cause du CIA, je voudrais donc savoir s'il etait possible de modifier tous les contrats d'un seul clic pour monter a 1 euro, voila. merci .

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_74144_2 16/01/2010 à 16H42
Malheureusement non...
JOUEUR_111525_2 18/01/2010 à 10H38
la fronde, ya la facon de le dire quand meme, je trouve que pour un modo en +, ca le fait pas trop, salut

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_134048_2 18/01/2010 à 11H44
j'ai eu le même problème que toi, mais moi pas avec 180 coqs ...


plutôt avec 850 coqs, alors, ben j'en aie fait 1 par 1...

____________________
hebergeur d'image
MIKL.53 (VIP) 23/01/2010 à 18H30
et tu te crois comique? franchement il pose une question et tu le renvoies ch... Et comme il le dit... ça le fait pas trop pour un modo ce genre d réponse

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :