Accueil / Ovins / Cherche bélier rouge de l'ouest


Cherche bélier Rouge de l'Ouest

Sujet posté le 09/01/2010 à 11H48 par VLADILIR
VLADILIR (VIP) 09/01/2010 à 11H48
Bonjour,
Ce matin en flânant sur les étals du marché national j'ai eu la surprise de trouver une brebis Rouge de l'Ouest dont la somme des indice est de 274.

Compte tenu du niveau génétique de l'animal, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un échange entre joueurs mais quand je suis repassé quelques minutes plus tard j'ai constaté qu'elle était toujours là.
M'implorant de ses yeux apeurés j'ai compris qu'elle craignait de fiir ses jours sur l'étal d'un boucher sanguinaire ; aussi j'ai décidé de l'acheter et me voici avec un unique exemplaire de cette race.

Or sur l'Ile de Beauté bien peu d'éleveurs proposent cette race et le meilleur animal en CIA dépasse à peine les 250 ; aussi je suis à la recherche d'un généticien qui accepterait de me vendre un bélier dont la somme des indicesexcéderait 275 afin de pouvoir l'accoupler avec ma brebis et ainsi développer cette race en Corse.
Merci par avance à ce généreux éleveur.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_55654_2 09/01/2010 à 12H36
bonjour,

j'en aurais un à 274 qui sera dispo apres le génétisim (janvier) si jamais tu trouve pas d'ici là, recontacte moi

____________________
VLADILIR (VIP) 09/01/2010 à 13H37
Ok c'est sympa, si je n'ai pas de piste d'ici là je te contacte ; je me doute bien que ça ne doit pas courir les rues non plus ce genre d'animaux.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :