Accueil / Concessionnaire / Deselectionner


Deselectionner

Sujet posté le 03/01/2010 à 10H42 par joueur_138999_1
JOUEUR_138999_1 03/01/2010 à 10H42
Bonjour et bonne année !

Je voudrais avoir un renseignement , comment faire pour déselectionner un transporteur qui doit ramener le matériel de l' usine à la concession ? Merci pour vos réponses et bon jeu .


Bonne journée Lampakaulitz .

____________________
"Sans la liberté de blâmer , il n' est point d' éloge flatteur"

Beaumarchais
JOUEUR_20124_5 03/01/2010 à 11H02
salut

tu va sur mes bon de commande et la tu annule mais le transporteur a un délai de deux jour maximum entre chaque tour avant que tu puisse annuler

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_138999_1 03/01/2010 à 11H07
Je ne peut pas encore Déselectionner , je n' ai pas d' onglet qui me le permet il a accepté la commande mais je suis en attente depuis 2 jours et j' ai consulté sa fiche et il a livré des matériels avant hier et moi jai rien eu ! Je ne sais pas si il fait attendre encore ?

____________________
"Sans la liberté de blâmer , il n' est point d' éloge flatteur"

Beaumarchais
JOUEUR_132433_2 03/01/2010 à 11H39
salut,ecrit a ton transporteur pour qu'il te livre et le prochain coup demande s'il peux livrer rapidement,moi je suis transporteur en belgique et je n'hesite pas a ecrire a ms clients pour savoir leur urgences

____________________
SYLVIKO
JOUEUR_135351_2 03/01/2010 à 14H42
quans il a accepter il a un delai de 3 jour pour te livrer

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :