Accueil / Blabla / Sondage très important.


Sondage très important.

Sujet posté le 02/01/2010 à 23H30 par joueur_9636_6
JOUEUR_76584_7 13/04/2015 à 12H19
1-A
2-A
3-A
5-B
6-A,B,C
7-B (dépend des produits)
8-A
9-A
Après bio ou pas, une production locale et de petite échelle est très rarement nocive (organisme, environnement). Et un ananas bio du costa rica, non nocif pour l'environnement j'y crois pas : l'avion limite le vieillissement des fruits/légumes mais pollue!!


____________________

JOUEUR_223801_2 13/04/2015 à 12H54
Je crois il a du rendre compte de son TPE depuis un moment déjà :p

Sinon pour pas lancer le sujet, il y avait un reportage il n'y a pas longtemps sur le bio, le bio des grandes surfaces, c'est à en vomir ses tripes.
JOUEUR_244607_2 13/04/2015 à 20H08
1. Sexe : [A] Masculin 
2. Age : [A] jusqu’à 25 ans 
3. Mangez-vous des produits issus de l’agriculture biologique ? :  [B] Non
 
4. Si Non, pourquoi ? : [B] Je ne vois pas l’intérêt [C] Je n’aime pas  [E] Je n’ai pas confiance 
 

7. Trouvez-vous les prix des produits « Bio » trop élevés ? : [A] Oui 
8. Pensez vous que la consommation de produits biologiques soit plus saine pour l’organisme ? : [B] Non 
9. Pensez vous que la culture de produits biologiques soit plus saine pour l’environnement ? : [A] Oui 



____________________
----------------------------------------------------------------





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :