Accueil / Caprins / Chèvres pleine au prés


Chèvres pleine au prés

Sujet posté le 16/12/2009 à 20H20 par joueur_157444_2
JOUEUR_157444_2 16/12/2009 à 20H20
Salut a tous j'ai une petite qustion esque je peu maitre mais chèvre qui vont bientot mettre bas au prés et si je peu comment cela va se passer? merci de vos réponses
JOUEUR_99684_2 16/12/2009 à 21H25
Oui tu peut les mettre sans problème. Tu les charge dans ta bétaillère et tu va déchargé ta bétaillère dans ton pré. Assure toi qu'il y a assez d'herbe et d'eau.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_157444_2 17/12/2009 à 14H17
ok merci de ta réponses
JOUEUR_169784_2 18/05/2010 à 21H32
peut on mettre des chevrettes sur un pre si oui commen on fait
JOUEUR_130073_2 18/05/2010 à 21H50
En lisant le sujet sur la mise au pré... (n'oublie pas d'attendre le mois de mai)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_221780_1 19/05/2010 à 11H16
Pas de souci pour les chevrettes au pré. La mise au pré s'effectue comme pour les adultes. Tu peux aller lire le sujet épinglé concernant ce sujet, il regorge d'informations.

____________________
Biquette qui se méfie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :