Accueil / Porcins / Ca eu payé...mais ça paye plus!


ca eu payé...mais ça paye plus!

Sujet posté le 19/11/2009 à 19H13 par joueur_5183_7
JOUEUR_5183_7 19/11/2009 à 19H13
ouh pinaise dirait homer simpson ! C'est la catastrophe sur france 3 pour les cours des porcs.
En effet, on atteint les abysses avec des 0.76 euros le 6 mois et 1.5 euros les verrats... Une première depuis plus de 24 mois
Par dessus ça les cours des céréales qui sont partis dans les aigus et vous avez là une partie du début de la fin....
merci simagri

____________________
Je pisse sur tout ce qui est croix blanche sur fond rouge
JOUEUR_55654_2 19/11/2009 à 19H25

=====Message de Modération=====

Bonjour,

Un petit bonjour/salut/hello en début de sujet ça ne fait fait pas de mal et ça fait plaisir


____________________
JOUEUR_5183_7 19/11/2009 à 19H31
wouaii là je suis fautif j'avoue !
mille excuses et bonsoir à greg le farmer et à tous

____________________
Je pisse sur tout ce qui est croix blanche sur fond rouge
JOUEUR_2054_7 30/12/2009 à 22H34
un conseil garde les si tu peux. Moi les miens sont en train de grandir et je verrai bien ...

____________________
Construction d' élevages caprin, lapin et volaille orientés génétique en Suisse Alémanique/Argovie/Zone 2.

L'Armorique, le journal de la région Bretagne France 3.
JOUEUR_54265_1 31/12/2009 à 10H14
je vends tous mes porc a 12mois et un jours é sa gagne!! du moin je me defends!! lol
JOUEUR_669_7 31/12/2009 à 13H41
Salut, moi je m'en fous je gagnes aussi bien que l'année dernière je les vends une fois adulte, et comme je les nourris pour pas chère je m'en sort !
Même si je ne vends que mes verrats car je garde les truies pour étoffer mon élevage ce dernier reste rentable et je construit encore des porcheries. Par contre en effet si cette chute continue ainsi ca va faire mal, car pour le moment en vendant adulte je m'en sort bien mais dès que ca seras dans les 1.1/1.2 ca seras plus compliqué. Pour info avec des cours normaux, un porc coute 200/220 € tout comprit être produit.

Je ne ferrais pas le détails avec les prix des céréales car c'est pas le sujet.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :