Accueil / Marché/grossiste / Achat de legumes pour les marchés


Achat de legumes pour les marchés

Sujet posté le 23/07/2009 à 01H43 par joueur_219627_1
JOUEUR_219627_1 23/07/2009 à 01H43
Salut, je voudrais vendre mes oeufs sur les marchés. Et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des legumes à des joueurs qui font du maraichage pour les vendres et offrir plus de produits. En attendant de me lancer moi meme dans le maraichage ???


____________________
JOUEUR_14544_7 25/02/2010 à 12H36
Bonjour,

C'était une bonne question...
Mais personne n'y a répondu.

Par la coopérative ? Mais non.
L'on ne peut vendre que ce que l'on produit.

Par contre auriez-vous l'amabilité de nous dire à quel prix vendez-vous vos légumes sur les marchés ?

Merci

Bon jeu

____________________
Merci à vous (Willeham) // Bon jeu

Bientôt l'heureux repreneur du petit commerce : Au Panier D'alice, en Indre et Loire.
JOUEUR_13196_7 25/02/2010 à 13H05
Tu n'es pas obligé de déterrer 2 sujets pour poser ta question ; un seul aurait suffit.
JOUEUR_54494_2 25/02/2010 à 17H46
bonsoir

la réponse est simple

NON !!!!

fanch

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_14544_7 26/02/2010 à 08H57 26/02/2010 à 09H00
Bonjour,

Bien vu. Lefred.

J'avais répondu comme toi, Alest53.

Je ne veux savoir que les prix, maintenant... et je resterai uniquement sur ce post.

Qui peut me renseigner pour les prix des légumes, vendus sur les marchés ?
Merci d'avance.
Oui c'est de la curiosité, n'ayant pas encore de maraîchage.

Bonne journée

____________________
Merci à vous (Willeham) // Bon jeu

Bientôt l'heureux repreneur du petit commerce : Au Panier D'alice, en Indre et Loire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :