Accueil / Marché/grossiste / Ras le bol des bugs d'utilitaires!!


RAS LE BOL DES BUGS D'UTILITAIRES!!

Sujet posté le 04/07/2009 à 11H11 par joueur_111113_2
MORTI (VIP) 23/02/2010 à 20H42
Merci

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198474_1 24/02/2010 à 12H26 24/02/2010 à 12H28
j'ai été victime du bug de la disparition des fromages ( alors que ce n'était pas la nuit de dimanche à lundi celui là on connait depuis le tmps )
1ère fois : message à la hotline car j'avais environ 300 kg de fromages et autres dans l'utilitaire c'est en attente
2ème fois ( ben oui je bosse pas mal en ce moment donc le matin je prépare l'utilitaire au cas où j'aurai un petit accès à un ordi dans la journée à l'heure du marché pour lequel j'ai une patente , et si je ne peux pas accéder le soir comme je rentre tard et que d'hab je vide de suite en rentrant du marché j'oublie de vider ) : hotline fermée !
je me doute bien que les produits ne vont pas réapparaitre mais va t'on etre indemnisé car 300 kg de fromage médaillé ( moins la 2ème fois ) ça fait une sacrée perte

nota : maintenant ça fonctionne car hier soir j'ai mis 1 kg de fromage dans mon utilitaire et les souris ne sont pas passées ... il y était toujours ce matin

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_8_1 24/02/2010 à 13H50
PIKPIK64, tu m'as fait peur, tu pouvais pas commencer par ta dernière phrase, celle ou tu dis que ça marche maintenant ! J'ai cru que ça ne marchait toujours pas :p
JOUEUR_20011_6 24/02/2010 à 19H12
si ça marche et tu admireras mon dévouement pour tester ... bon ok j'ai pas non plus rempli l'utilitaire ... la plaisanterie m'a couté suffisament comme ça ...
le chèque de 3000 € (voire 4 car 3 c'est juste l'estimation pour le premier coup ... y'avait bcp moins au suivant et pour cause ) tu peux le faire à l'ordre de pikpik64 au Paradisu de Nycelle




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :