Accueil / Marché/grossiste / Ras le bol des bugs d'utilitaires!!


RAS LE BOL DES BUGS D'UTILITAIRES!!

Sujet posté le 04/07/2009 à 11H11 par joueur_111113_2
JOUEUR_111113_2 04/07/2009 à 11H11
Voila encore une fois je suis bloqué avec mon utilitaire, il est complètement vide, je l'amène à la coopérative, et au moment d'acheter les animaux on m'indique qu'il est trop chargé, qu'il contient 1075 animaux!! Je le ramène pour décharger mais là le carton est complètement vide!! En même temps c'est normal j'ai acheté 0 animal!!
Je suis bloqué, pendant ce temps la d'autres joueurs vont acheter les animaux que je visais,

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_99684_2 04/07/2009 à 16H57
Les animaux que tu voulais acheter n'était pas trop lourd pour ton utilitaire?? Par exemple un trop gros ensemble peut ne pas rentrer dans un utilitaire.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_111113_2 04/07/2009 à 17H07
Non il y en avait environ 900 kg et mon utilitaire fait 1500.

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_5834_2 04/07/2009 à 17H16
utilise une bétaillère sa marchera mieux peu etre!!!!

____________________
Vive le porc et Vive la bretagne

porcher du 29 a votre service pour:
ETA
CIA
CESA
COOP FINISTERIENNE
CONCESSION: massey, accord, ploeger et kverneland
JOUEUR_111113_2 04/07/2009 à 17H52
Je sais pas si les poules seront d'accord pour aller dans une bétaillère...

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_8_1 04/07/2009 à 20H41
Ca t'arrive souvent ? Qu'est ce que tu as fait pour résoudre le problème la dernière fois que ça t'es arrivé ? (message à la hotline ?) T'as pas fait d'action particulière avant d'avoir ce problème ?

Est ce que d'autre joueurs ont le même soucis ?
JOUEUR_111113_2 04/07/2009 à 22H47
Ca m'arrive régulièrement avec les légumes et les oeufs sur les marchés, des kilos imaginaires dans l'utilitaire qui bouche tout, et aussi sous d'autres formes genre -0.154642E15 kg, le chiffre là c'est du pif mais sa ressemble à sa ( j'avais fait un topic dans animaux il me semble), c'était embêtant car il s'agissait d'œufs et donc impossible de vendre les légumes aux grossistes.
Le bug des utilitaires agit aussi sous d'autres formes qui m'échappent tout de suite.
Quelqu'un m'avait dit de charger décharger plusieurs fois pour que sa disparaisse. J'ai essayer en chargeant déchargeant une dizaine de fois sa marche de temps en temps, pour le premier bug que j'ai signaler.
Pour revenir au bug de ce matin, j'avais vendu des fraises avant puis j'avais vidé celles qui restaient. Mais l'utilitaire était bien vide quand je l'ai emmené à la coopérative, et on m'indiquait que mon utilitaire contenait 1075 animaux (imaginaires).

Je n'ai pas envoyé de message à la hotline car il me reste des rapports de mars non-résolu ( des rapports débiles qui me paraissaient important à l'époque )

J'espère avoir rien oublié

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_111113_2 06/07/2009 à 15H03
J'ai été vendre des fraises, ensuite je retourne à la coopérative et : Cet utilitaire contient 1075 animaux, j'ai la possibilité d'acheter de animaux, car il reste encore 500 kilos libres dans l'utilitaire.

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_128706_1 06/07/2009 à 15H31
Pendant que nous sommes sur les bugs utilitaires, j'en ai quelques uns à signaler aussi.

Comme Polo-19, lorsque je vide mon utilitaire sur la page marché, il arrive qu'il reste des 0 kg de fraises à décharger, évidement c'est impossible et l'utilitaire est inutilisable jusqu'au prochain marché (les 0 kg de fraises se vendent), il arrive aussi que parfois l'utilitaire soit plus chargé qu'il ne l'ai réellement (genre 5t en trop), quand on le vide il reste donc des kg imaginaires dans l'utilitaire, il faut alors actualiser la page "décharger mon utilitaire" pour qu'ils disparaissent.

Enfin lorsque je charge des animaux de ma ferme (que se soit dans un utilitaire ou dans la bétaillère) pour les mettre dans l'enclos d'arrivage, il arrive très souvent qu'il m'indique que l'utilitaire ou la bétaillère ne dispose pas d'assez d'espace pour les y mettre. Or ce n'est pas le cas puisque lorsque je les charges par petits groupes, tous les animaux que je voulait mettre en une seule fois logent... La seule différence c'est que j'y ai passé 10x plus de temps et 30 clics de plus...

Je te remercierais donc, Quentin, d'y jeter un oeil, en particulier pour le dernier car c'est le plus fastidieux...

____________________

Regarder la télé nuit gravement à la santé.
JOUEUR_8_1 06/07/2009 à 15H36
Est ce que pour ouvrer plusieurs onglets pour aller plus vide ?
JOUEUR_111113_2 06/07/2009 à 15H50
J'ai pas compris la question

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_128706_1 06/07/2009 à 16H58
Lorsque ces bugs là apparaissent il n'y a qu'un seul onglet d'ouvert sur simagri. J'utilise google chrome, si ça peut aider...

____________________

Regarder la télé nuit gravement à la santé.
JOUEUR_8_1 06/07/2009 à 17H02
Hola, je viens de relire ma question et en effet elle est incompréhensible. Donc, ma question c'est par exemple, est-ce que tu ouvres plusieurs pages animaux dans des onglets différents et après sur chaque onglet, tu met l'animal dans le même utilitaire ?
JOUEUR_7495_3 06/07/2009 à 17H55
Salut a titre d'information je l'ai d'ailleur signaler aux admins , avec google chrome on a des problèmes d'utilitaire .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_7495_3 06/07/2009 à 17H57
Quentin si tu reveins sur ce topic , j'ai envoyer un message à la hotline au sujet d'une vente d'un matéril dont le prix ne m'a pas été credité ; la somme est de 227 500 pour une récolteuse d' épinard .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_111113_2 06/07/2009 à 19H25
Non j'utilise toujours un seul onglet, quelque soit le bug.

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_111113_2 11/07/2009 à 11H03
Ils sont toujours là les 1075 animaux!! Je suis toujours coincé!!

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_111113_2 11/07/2009 à 23H17
uup!!

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_127137_2 11/07/2009 à 23H55
moi quentin j'aie une fois eux ce bug

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_8_1 13/07/2009 à 08H58
Le problème c'est que ce bug, je n'arrive pas à le reproduire chez moi donc autant chercher une aiguille dans un botte de foin pour le corriger. J'ai cherché un peu partout pour savoir d'où ça peut venir mais pas moyen de mettre le doigt sur le début d'une explication. C'est un aveux d'impuissance, je sais... Donc, la prochaine fois qu'un joueur constate le problème, s'il pouvait me dire exactement l'action qu'il a fait avant, ça pourrait m'orienter ... merci

Ps : POLO-19, je te débloques ton utilitaire...
JOUEUR_111113_2 13/07/2009 à 09H41
Merci Quentin.
Les bugs s'enchainent et se ressemblent pas: Hier je ramasse et conditionne des fraises, pour preuve j'ai des Frais emballage légumes dans mon compte, et ce matin en allant sur le marché elles ne s'affichent pas. Je vais donc voir dans la chambre froide où je les ai mises, et je vois que des fraises périmés, mais il est fort possible que mes fraises d'hier soir soit devenu en une nuit les fraises périmés. C'est un peu emmerdant, encore de l'argent évaporé.

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_55654_2 13/07/2009 à 11H46
@polo-19 tu as du mettre tes fraises dans une chambre froid qui n'était pas à la bonne température requise pour les fraises (1° de mémoire)

____________________
JOUEUR_25053_3 09/02/2010 à 07H58 09/02/2010 à 08H00
je suis sur Firefox
je donne un exemple pour expliquer le bug: quand je charge du fromage, 150 kg p.ex ,mais que je n en vend que 50kg, je laisse les 100kg passer la nuit dedans...si le lendemain je recharge 50 kg, il me marque que je peut encore charger 500kg (logique puisque 100kg de fromage sur 600 possible)jusqu la tout va bien...
quand j arrive au marché, je ne peut vendre que les 50 kg que je vien de charger!!!
meme si je fais "vider l utilitaire", les 100kg ont disparus!!!j ai encore eu le probleme hier soir, ce n était pas la premiere fois!mais cette fois j ai pris la capture d écran pour la preuve...
c est quand meme chaque fois +/- 1000e de perdu...difficile de se le permettre dans mon cas

merci a celui qui trouve la solution ou resoud le bug!


PS: je précise que le fromage ne pouvais pas du tout etre périmé, qu il ne s est pas retrouvé dans la fromagerie ou autre chose...il s est évaporé!
JOUEUR_130073_2 09/02/2010 à 12H26
Oh ben moi je laisse jamais de fromage ou de crème dans mon utilitaire la nuit, sinon il disparait

Sinon, j'ai eu ce bug une fois : impossible de décharger totalement mon utilitaire car il restait 0 litres de crème dedans et j'avais beau essayer de la décharger, évidemment elle restait dedans (allez lui dire de décharger 0l lol). Ca a duré jusqu'à ce que la crème soit périmée.

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_8_1 23/02/2010 à 18H37
J'ai corrigé quelques petites choses aujourd'hui au sujet des utilitaires en espérant que ca vienne à bout de ses problème.

Une chose est sûre, les fromages (crème et beurre) ne seront plus perdus, si vous les laissez la nuit dans 1 utilitaire (pour les légumes et foie gras, il me semble que cela n'arrivait pas).

De plus maintenant, les produits périmés se trouvant dans un utilitaire seront supprimés toutes les nuits (pour éviter de pouvoir les vendre sur le marché).

Enfin, normalement vous ne devriez plus voir apparaitre des produits avec des quantité à 0 dans vos utilitaires.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :