Accueil / Activités annexes / Stockages


Stockages

Sujet posté le 08/06/2009 à 21H44 par joueur_51304_2
JOUEUR_51304_2 08/06/2009 à 21H44
Est ce que quelqu'un peut me dire, pour l'activité maraichage, les produits qui sont stockés en chambre froide? Car ce n'est pas marqués dans les règles, je produits de l'ail, des carottes et des fraises. Merci à vous

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
MECCOOL76710 09/06/2009 à 15H39
as tu une station de conditionnement?
JOUEUR_51304_2 09/06/2009 à 16H30
non pas encore, elle est en construction

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
HETHRIR (VIP) 09/06/2009 à 19H09
tu as des fichiers pdf qui indique tout

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_51304_2 10/06/2009 à 10H53
Merci, je n'avais pas fait attention aux PDF (4Vous les vendez combien vos légumes? (sur le marché et aux grossistes le prix est le même?)
Moi, pour mes radis, mes fraises, mon ail et mes carottes, je dois mettre combien a peu près? Merci

____________________
Israel Kamakawiwoʻole dit IZ ヅ

╔═══╗ ♪ Somewhere ♫
║███║ ♫ Other the ♪
║ (●) ♪ Rainbow ♫
╚═══╝
BILOUTE62 24/09/2010 à 08H50
Bonjour.
Je débute dans le maraichage, pas facile
J'ai vu que vous parlez de pdf dans le post précédent, ou sont-ils? Je ne l'ai trouve pas.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
JOUEUR_13196_7 24/09/2010 à 09H23
Salut Biloute,

Dans les règles du jeu à la partie maraîchage tu trouveras les liens vers les pdf
BILOUTE62 24/09/2010 à 12H08
merci bien LEFRED




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :