Accueil / Activités annexes / Virement argent ferme annexe->principale ?


Virement argent ferme annexe->principale ?

Sujet posté le 21/05/2009 à 18H22 par -GAEC90-
-GAEC90- 21/05/2009 à 18H22
Bonjour
Est-il possible de virer de l'argent de sa ferme annexe à sa ferme principale ?
JOUEUR_157721_1 21/05/2009 à 18H24
Non

____________________

Biquette un jour, biquette toujours
JOUEUR_272476_1 03/12/2012 à 10H09
Toujours pas de réponse a cet question ? je voudrais savoir aussi
JOUEUR_234711_1 03/12/2012 à 10H42
Bonjour,

Voilà la réponse :

Virer de l'argent de sa ferme annexe vers sa ferme principale est impossible.

Les virement ne se font que de la ferme principale vers l'annexe.

Bon jeu
MECCOOL76710 03/12/2012 à 11H30
slt a ceux qui pensaient, en ouvrant un ferme annexe, pouvoir rapatrier leur excedent de tresorerie vers leur ferme principale c'est non et ça date pas d'hier
JOUEUR_374712_1 03/12/2012 à 19H10
Oubien, demenager la principale sur l'anexe, puis rouvrir une annexe et demenager a nouveau. Mais vous ne pourrez recuperer que l'argent et vous recommencerez de 0 et surtout ça coutera au moins un simpass

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_13228_2 06/12/2012 à 19H45
bonsoir,

où ceux qui pensaient ouvrir une ferme annexe pour contracter 3 prêts à 50 000¤ et les transférer sur le compte principale, avant de fermer l'annexe pour en ouvrir une autre....

____________________
JOUEUR_398143_1 08/05/2015 à 14H58
Je fais un petit déterrage de topic...
C'est toujours pas prévu cette affaire?
Les admins se sont dégagés du temps en éliminant une partie de la gestion des noms, peut-on envisager un virement accordé par les admins ou les cesa ?
Pour éviter les "farfelus" on peut déjà interdire le virement annexe -> principal si l'annexe a moins d'un an simagri.

Je n'avais pas vu ce point de détail et a l'origine je comptais sur l'annexe Canada (ultra bénéficiaire en bois) pour financer celle aux USA pour les céréales... Là c'est pas possible... Dommage le jeu aurait été sympa (la world compagnie...)

@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
LIWIL (VIP) 18/05/2015 à 22H04
Les admins je pense qu'il ont déjà pas mal de boulot et les cesa = risque d'abus à mon avis

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

GUIL53 07/05/2016 à 19H30

bonjour, je voudrais savoir si les ratio de la ferme annexe compte dans les ratio de la ferme principale.(ex: le ratio volaille)




____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :