Accueil / Suggestions / Suggestion forum ....


Suggestion Forum ....

Sujet posté le 19/02/2009 à 08H12 par joueur_198474_1
FORCE RURALE (VIP) 13/05/2012 à 17H02
Bonjour,

C'est un post qui me parait important, et depuis le 29/09/2009, pas le moindre signe d'un homme en rouge.

Aurais t-on perdu nos admis ?

Vite, un avis de recherche ! ! ! !

Plus sérieusement, j'aimerais qu'un admin nous dise "j'ai lu,je vais voir"; là on se demande si le post sert à quelque chose, sinon à communiquer entre joueurs ; ce qui est déjà important.

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_21912_7 13/05/2012 à 17H03
Bonjour a tous ,je remarque que la fonction qui permet de citer quelqun n'existe pas sur le forum!Dans d'autres forum quand elle existe elle est tres utile,elle permet de ne pas retourné en arrière pour vérifier ce que la personne a dit, je pense que c'est une facilité de communication!
Arnaudlebelge

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_21912_7 21/05/2012 à 20H33
Alors personne n'a d'avis ou alors personne lit ce sujet?

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_21912_7 31/05/2012 à 16H28
Up qu'en pensez vous?

____________________
Arnaudlebelge
FORCE RURALE (VIP) 13/11/2012 à 20H32
Bonsoir,

pourrais t-on avoir le même bloc en bas de page sur les forums

"répondre" "retour"

cela éviterait de remonter en haut de page ou de faire fléche arriére

merci

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
MORTI (VIP) 02/01/2013 à 22H48
Bonsoir, je suis contre l'idée du bloc note que ce soit pour les fiches animales ou pour les parcelles.
Je pense qu'elles ne seraient utilisées que par quelques joueurs donc il est inutile d'emcombrer le serveur pour rien
De plus,il existe déjà des logiciels excel dans la zone de téléchargement ou il est facile d'en faire un comme beaucoup d'entre nous l'ont fait

____________________




Concessionnaire


FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 13/07/2013 à 15H45
Bonjour, j`ignore si ca a déjà été mentionné auparavant......mais serait-il possible, dans le cas des silos de ferme, que nous puissions choisir le type d`aliments que nous voulons y voir, comme c`est le cas pour les silos de coopérative?

Une telle amélioration éviterait que les aliments s`en aillent partout quand les transporteurs effectuent plusieurs aller/retour de suite sans choisir le lieu de déchargement.

Merci aux admins pour les améliorations effectuées jusqu`à maintenant et pour celles à venir!



____________________

JOUEUR_367579_1 27/10/2013 à 02H21
Bonsoir,

Ne pourrait on pas limiter la surface des signatures ou autres bandeaux bas de page?

Perso, je trouve "gavant" de faire défiler les pages avant de lire la prochaine réponse.

Sinon, je veux bien bien vous faire  une signature d'une page puisque ce n'est pas gênant ...

Bon jeu
JOUEUR_13228_2 24/12/2013 à 12H46
Bonjour,

serait-il possible de créer un sujet unique épinglé pour toutes les demandes d'associés de CAR. merci d'avance


____________________
JOUEUR_47123_6 08/01/2014 à 15H00
bonjour serait il possible pour les transport aux USA et Canada de vendre des remorques plus grosses comme il en existe dans ces pays ?

PH.LIPPE08 (VIP) 08/01/2014 à 20H49
bonsoir
serait il possible de donner de la marchandise a d'autre joueurs? j'ai de la ration equin inutile qui ne se vends pas entre autre histoire de vider les silos quoi!!!!


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
BENOJD (VIP) 08/01/2014 à 21H23 08/01/2014 à 21H23
Ou la  ph.lippe08 j'ai bien peur que les multi vont être content donner  du blé mais avoine sur un autre compte  etc


____________________
ben
MADPOMPON 24/01/2015 à 15H04
petite amélioration à prévoir pour les actionnaires des coopératives:
la possibilité de choisir le nombre de part qu'ils souhaitent revendre.
Aujourd'hui, on ne peut vendre que la totalité des parts achetées lorsqu'il y a eut une augmentation de capital et les coopératives n'ont pas forcément les fonds necessaires quand l'actionnaire les vend.
CROCUS 20/05/2016 à 18H35

bonjour

ce qui serais bien ça serais de séparer les fonctions dans le pack traite et ramassage.

Par exemple votre quotas laitier vache et au bout,  vous ne pouvez pas le désactiver, pour cause mouton, chèvre et ½ufs

les vaches continue à se traire dans le vide ainsi que les pa utilisé

Merci bon jeu



____________________


JOUEUR_63222_6 07/09/2017 à 21H55

Se serait cool que quand on fait garder notre ferme on puisse quand faire deux trois truc ou regarder les animaux sans marque que l'on est revenue je pense sa serait bien.



____________________
Fabrice
KIWIK 21/02/2019 à 14H19

Hello,


C'est possible d'avoir "Nouveaux messages non lu" "Marquer tout les forums comme lu" etc ... 

Merci ;).

GAEC DES 2 SAVOIES 22/02/2019 à 13H49

Oui je suis bien d'accord 😊



____________________


YUMIZ (VIP) 15/07/2019 à 10H49

Pour le Forum, il serait intéressant que les sujets qui n'ont pas été lus et qui ont une nouvelle réponse apparaissent en rouge. Actuellement, les sujets qui apparaissent en rouge sont seulement ceux qui ont obtenu une réponse récemment.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ADRIDU80 02/10/2019 à 15H05

Bonjour ,

serait il possible de créer un filtre pour les animaux
qui allaitent ou qui n'allaitent plus , car je vends mes vaches après
sevrage , alors qu'avant c'était après vêlage , et je dois dire que je
passe un temps fou à trier , même en mettant ' inséminables ' ce qui  je
pensais, allait me donner les vaches qui n'allaitent plus dans l'ordre
mais ce n'est pas le cas , j'ai 4 ou 5 vaches par page à mettre en vente
et je recommence la page suivante et çà décale , bref c'est saoulant.Si
çà peut se faire , je pense que çà n'aidera pas que moi .

merci d'avance.

ZAKOUNET 04/10/2019 à 19H19

Suggestion forum : Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum l'augmenter à 1 mois.


Actuellement je crois que c'est 2j (ou 3 max, je sais plus), ce qui fait que plein de joueurs ne voient pas comme nouveaux des messages qui le sont.

Par exemple j'ai passé une annonce "Recherche vache lourdaise", bah 2j après c'est mort, certains ne l'auront même pas lue

ZAKOUNET 05/10/2019 à 18H05 05/10/2019 à 18H05

Et une 2ème : créer une catégorie "Bug" sur le forum

Ca permettrait de centraliser, d'éviter des faux bugs, et de vois un peu mieux si ça impacte beaucoup de monde

ZAKOUNET 06/10/2019 à 12H14

Et une 3ème : ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux... C'est quoi l'intérêt ??


Un récap des 3 suggestions :

- Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum l'augmenter à 1 mois

- Créer une section "bug" sur ce forum

- Ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux (ou le faire après 6 mois et permettre d'épingler des sujets afin qu'ils ne soient pas perdus)

EDMONDO 06/10/2019 à 22H15 06/10/2019 à 22H16

Oui j’ai pas compris j’avais créé un sujet sur le forum régional et il a été effacé ?????

ZAKOUNET 15/10/2019 à 19H14

up

Ramses, ou tout homme en rouge : ça serait cool de lire toutes les suggestions, pas seulement celles des 2 derniers jours.

Ca rejoind les suggestions que j'ai faites ici 2 posts plus haut

ZAKOUNET 24/10/2019 à 15H27

up...


Franchement vous pourriez passer plus souvent pour commenter les suggestions des joueurs, sur les 2 derniers mois vous avez passer 1 ou 2 fois, et vous ne lisez même pas tout quand vous passez





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :