Accueil / Suggestions / Suggestion forum ....


Suggestion Forum ....

Sujet posté le 19/02/2009 à 08H12 par joueur_198474_1
CAMARIGUO 08/11/2019 à 11H36

bonjour,

ne pourrait on pas faire du ménage dans le forum ? ré organiser celui ci ? Quand on voit des posts de 2013 voire plus ancien on se demande quelle utilité ils ont...le jeu a bien évolué depuis. Je trouve ce forum de plus en plus cafarnaum.....entre autres : améliorations diverses, diverses améliorations !!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.




____________________
Bon jeu à tous
ZAKOUNET 26/11/2019 à 10H34 24/12/2019 à 14H14


edit : je remet les qqes suggestions forum que j'avais faites :

- Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum augmenter le délai à 1 mois (2-3j c vraiment court, on loupe plein de messages !)

- Créer une section "bug" sur ce forum

- Ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux (ou le faire après 6 mois et permettre d'épingler des sujets afin qu'ils ne soient pas perdus)

ZAKOUNET 16/12/2019 à 16H09

up pour Ramses, tu t'es arrêté en bon chemin... :)

Il y en a encore une petite dizaine aussi, ça serait top d'y jeter un oeil ^^

ZAKOUNET 24/12/2019 à 14H01 24/12/2019 à 14H02

Et up ici aussi



Et je précise que j'ai remonté que les 4 sujets principaux parmi plein d'autres que j'ai lancés (mais plus cosmétiques/longs à faire/moins utiles à mes yeux) :

1 - le forum (donc ce post, voir 2 message plus haut le détail) parce que les points remontés me semblent être des gros gros manques dans la version actuelle,

2 - les bisons parce que c'est validé et ça prend 2 minutes à faire,

3 - le génétissim parce que ça serait un ENORME gain de confort (en fait je trouve ça juste halluciant de devoir se taper autant de clics tous les 3 mois !! On n'est pas des cliqueurs débiles...),

4 - et l'ivrad car je pense que ça pourrait relancer cette partie du jeu (pour relativement peu de dév); L'ivrad me semble une bonne idée à la base mais pas totalement aboutie ou en tout cas très contraignant dans sa forme actuelle

ZAKOUNET 05/01/2020 à 10H55 05/01/2020 à 10H55

allo les rouges ?????

- Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum augmenter le délai à 1 mois (2-3j c vraiment court, on loupe plein de messages !)

- Ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux (ou le faire après 6 mois et permettre d'épingler des sujets afin qu'ils ne soient pas perdus)

- Créer une section "bug" sur ce forum, pour les bugs génériques (non spécifiques à une ferme)


ZAKOUNET 14/01/2020 à 12H30

ramses t'as lu que 3 sujets :'(

up

CAMARIGUO 15/01/2020 à 14H33

Bonjour,

Rappel suggestion en attentes de réponses des admins

1° Commandes groupées "remettre en jachére" les parcelles quels que soient leur statut.


Comme les coops n'achetent pas de fumier, ne pourrait on pas envisager

que les ETA puissent fournir le fumier dans le cadre des commandes de

fertilisation, impliquant bien sur un prix majoré pour la fourniture du

fumier, digestat, etc..  Avec possibilité que les ETA puissent acheter

du fumier...

3° Possibilité de vente des marchandises dans les hangars, silos, et autres sans passer par le silo et l'aire de déchargement.


Trouver une astuce, mais je sais pas laquelle... , pour voir la prise

en compte ou le refus des améliorations proposées. Actuellement on ne

sais même pas si les admins les voient, car elles s'empilent sur le

forum.

5° Un petit tri du forum ou une ré organisation de celui ci afin d'en faciliter la lecture serait le bienvenu...

Merci

Bon jeu à tous







____________________
Bon jeu à tous
ZAKOUNET 30/01/2020 à 12H37

@ramses et Venturi une réaction siouplai à ces suggestions qui attendent une réponse depuis des plombes


- Supprimer le passage automatique des messages à l'état "Lu", ou au minimum augmenter le délai à 1 mois (2-3j c vraiment court, on loupe plein de messages !)

- Ne plus supprimer les messages sur les forums régionaux (ou le faire après 6 mois et permettre d'épingler des sujets afin qu'ils ne soient pas perdus)

- Créer une section "bug" sur ce forum, pour les bugs génériques (non spécifiques à une ferme)

YUMIZ (VIP) 30/01/2020 à 13H28

ZAKOUNET, passe par Messenger sinon, ils te répondront peut-être plus vite, je ne sais pas s'ils passent sur ce sujet...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

RAMSES35 (admin) 21/02/2020 à 09H51

Je viens d'ajouter quelques suggestions concernant le forum sur le Trello. Bien qu'épinglé, je n'avais pas vu que certains avaient posté des messages, d'ou la réponse tardive tired_face



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

ZAKOUNET 21/02/2020 à 12H32

merci ! :)

MORGURGH89 02/05/2020 à 12H30 02/05/2020 à 12H31

Bonjour,

Serait-il possible, pour les transporteurs, d'être payé au prorata de ce que nous transportons, et pas uniquement à la clôture du contrat de transport? 

Pour l'exemple: j'ai transporté plus de 4000t de marchandises pour un client, il en manque 148t, et je sens bien que le vendeur ou le client va annuler la commande, et que je ne serais pas payé. 38.000€ de gain qui vont s'envoler, plus le carburant, plus l'usure des matériels, plus le salaire des chauffeurs.

CLEMDU62134 03/05/2020 à 21H13

Bonjour l'équipe simagri pouvait vous revoir le prix des épinard et des haricot vert sur le serveur France 3 des 3 serveur de France sais le serveur France 3 que les prix sont au plus bas serait t-il pas plus logique de les mettre  au juste prix part rapport au serveur France  1 et 2 merci 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :