Accueil / Activités annexes / Transport probleme de poids


transport probleme de poids

Sujet posté le 26/01/2009 à 18H18 par joueur_129059_2
JOUEUR_129059_2 26/01/2009 à 18H18
comment peut on avec une benne de 25 T honoré des commandes de 250T,je pensais faire plusieurs voyages mais qué nani, quand je reviens charger, il n'y a plus de matthos alors??
de ce fait j'ai des commandes en cours qui ne e termineront jamais, je suis peut etre un peu bébète,j'aimerais avoir des explications. merci beaucoup
JOUEUR_33075_2 26/01/2009 à 20H13
bonsoir certainement que le vendeur chez qui tu vas charger à plusieur commande de la meme marchandise,et si il n'approvisionne pas sufficamment tu te retrouve le bec dans l'eau
JOUEUR_129059_2 26/01/2009 à 20H27
P... c'est malin, ca fait 10 jours que mon plateau est chargé et que je ne peux plus vider chez l'acheteur, il a du faire faillite et voila, moi je sui dans la M...tu sais comment resoudre cela, j'ai prevenu la hotline mais ca traine c'est un peu bordeique,cette hiestoire de transport pourtant, c'est interessant
JOUEUR_189745_1 26/01/2009 à 22H33
la seul solution est hotline, je parl en connaissance de cause cela mes arrivé avec ma benne j'ai attendu 15 jours avant que hotline me rétablisse ma benne...bonne continuation
JOUEUR_172900_2 18/07/2010 à 22H02
Bonsoir, à l'inverse, y a-t-il un poids minimum pour une commande ? puis-je honorer une commande de par exemple 10 kgs ? car une fois acceptée, elle n'apparait pas dans ma liste.

Merci d'avance
Alex D

____________________
Transporteur samarien,
Eleveur de volaille / CIA / Maraîcher / Cultures
Concessionnaire Simagri, ex-Coop Picardie Céréales




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :