Accueil / Général / Registre des noms de domaines de simagri


Registre des Noms de Domaines de SimAgri

Sujet posté le 29/09/2008 à 10H48 par joueur_7453_2
_YOR_ 28/05/2021 à 12H04

Bonjour à tous,

Mon nom de domaine : Ferme des Lutins sur serveur FRANCE3



____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins

REGIS VANDAM 19/06/2021 à 17H05

Bonsoir à tous


Pseudo: Régis VANDAM

Serveur: France 1


Nom de
DOMAINE: De Regis VANDAM

ANTO AGRIPASSION 26/08/2021 à 16H50

Anto Agripassion 


serveur : France 3


nom de domaine : EARL du Val de Somme 

MAIAALA 27/08/2021 à 11H03 27/08/2021 à 11H04

Oh misère que de joueurs partis dont il ne reste qu'un numéro et plus le pseudo, (moi compris, je me suis retrouvée dans la liste).

Alors juste comme ça, ce sujet a été créé à l'origine parce que le jeu se développant, il y avait de plus en plus de joueurs, de plus en plus d'animaux à vendre avec des affixes. A l'époque, on le faisait manuellement et pour le plaisir, on ajoutait un nom de domaine histoire de dire que c'était nos animaux et pour le plaisir parfois de pouvoir suivre leur parcours une fois partis de chez nous. A l'époque pas de négociant, même pas pour les débutants (à son apparition il n'était là que durant les 8 premières semaines de jeu), on achetait aux lâchés simagri ou aux autres joueurs.

Donc pour revenir, le nom de domaine n'était enregistré nulle part, alors pour être certain que les autres ne viendraient pas piquer notre nom de domaine, j'avais eu l'idée de faire un sujet rassemblant les noms des domaines, surtout les gros qu'on avait l'habitude de croiser, même si on savait à qui ils étaient, c'était bien de faire savoir aux autres joueurs - les nouveaux - que le nom était déjà pris.

Le sujet d'origine a disparu, je ne sais plus pourquoi, et d'autres joueurs ont eu l'idée de le faire revenir.

Aujourd'hui, on va dire qu'il n'est plus trop utile vu qu'on peut l'enregistrer - on est même obligé pour nommer ses animaux - et qu'il apparaît sur la fiche.

J'avoue que même si le jeu a beaucoup évolué, qu'on a plus de possibilités, plus de facilité, il me manque quand même le temps du début où on échangeait beaucoup entre joueurs et entre joueurs et admis (qui d'ailleurs jouaient avec nous, ils avaient chacun leur compte).

Je n'ai retrouvé (pour avoir ouvert un compte annexe sur les autres serveurs histoire de voir) aucun des joueurs du tout début.

J'avoue que j'aimerais bien savoir s'il en reste encore, sous un autre pseudo comme moi je l'ai fait, savoir pourquoi ils ont arrêté, pourquoi ils sont revenus sous un autre pseudo, est-ce qu'ils ont changé leur manière de jouer.

Si on pouvait ouvrir un sujet demandant s'il y a encore des joueurs qui se sont inscrits à l'origine dans les 5 premières saisons, voir même 4 soit la première année d'existence du jeu, voir ce qu'ils pensent de comment il a évolué, leur idée pour son avenir, etc etc... un truc nostalgie quoi...


PS, je vais en ouvrir un en blabla, en espérant que quelques personnes le verront.

YUMIZ (VIP) 31/08/2021 à 00H49

MAIAALA, tu es bien nostalgique dis moi !



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 31/08/2021 à 06H53

comme on le dit tjs ,  " c'était mieux avant  " ... smirk



____________________





LAFRONDE 22/11/2021 à 15H07

Helllo à tou.s.es

@ pour Maiaala je me demande si je ne fais pas partie des plus anciens encore présents ??

Inscrit depuis le : 16/09/2007 (7 Août saison 12)

Mais il est vrai que les hommes en rouge jouent aux abonnés absent depuis un bon bout de temps

Tout se meurt doucement, le jeu avec le manque de nouveautés, les forums de moins en moins fréquentés




____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
ALEXLO 30/11/2021 à 12H19

Bonjour à tous,

je fais partie des quelques anciens aussi :)

Fiche de ALEXLO Grade Helper Or







Inscrit depuis le : 29/12/2005 (4 Mars saison 5)

Le jeu avait bien progressé dans les années 2010 mais depuis 2-3 ans c'est le calme plat.. voir la dégradation (par exemple les bugs non-résolus, j'en suis moi même "victime" sans réponse des admins depuis quelques mois/ plus beaucoup de nouveautés/ moins d'interactivité et d'échanges entre joueurs…)

Ce n'est pas perdu mais il est grand temps de faire quelque chose pour retrouver la dynamique d'avant

YUMIZ (VIP) 30/11/2021 à 21H24

16 ans !

C’est beau, même émouvant, de voir une telle longévité. BRAVO !

En espérant que les hommes en rouge comprennent la nécessité d’agir pour faire perdurer cette longévité…



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

LEOPOLD76 24/10/2023 à 20H52

pseudo : leopold76 

nom de domaine : EARL la chevrerie 

serveur : france1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :